Merci je vais lancer l'animation de ce pas !
-
Échanges avec l'équipe
Coucou !
Vous êtes super productifs en Littérature aujourd'hui ça fait plaisir ce sera la prochaine partie qui va avoir toute mon attention, je ferai l'Index et ajusterai si besoin les titres et mots-clés (cf. ce topic)
Merci pour votre contribution qui nous est chère !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Pas si la manip fait buguer, ou pas non plus pour mettre une vignette par ex. Une partie faite expressément pour bidouiller (même nous on connait pas tout)
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Je comprends ce que tu veux dire, mais il y a quand même deux choses qui permettent de bidouiller très librement : la fenêtre pour visualiser son message, et le fait que chacun peut librement éditer absolument tous ses posts, y compris ses titres de topics, vignettes, etc.
Cependant, je suis complètement partante pour développer davantage les tutos que j'avais fait (ya longtemps déjà!). Par exemple celui qui concerne la boîte de rédaction est très succinct, je peux rentrer dans les détails... Et également, les tutos peuvent être ouverts pour permettre aux gens de commenter, de poser des questions, ou d'apporter leur pierre à l'édifice.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna C'est surtout quand on n'est pas habitué aux balises et au markdown très différent de ce qu'on peut connaitre sur les Forumactif ou phpBB, nos tutos sont biens mais il reste des difficultés, je suis pour tout ce que tu proposes !
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Complétement pour, car je suis aussi bon avec les options du fofo qu'a Mario Kart
Bon en revanche j'ai honte j'avais même vu qu'il y avait un tuto
PS: du coup je suis allez voir, putain c'est le premier onglet du fofo et comme par hasard il se nomme TUTO .... c'est dur de vieillir
PS2 : toutes mes excuses Shanna
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Échanges avec l'équipe
@Arsifal Tkt, on est très conscients du fait que les tutos sont pas les topics les plus populaires du forum .
Mais oui, c'est bien de savoir qu'ils existent quand on cherche à faire un truc.Je ferai une màj, en détaillant davantage des trucs comme "comment mettre qqchose sous spoiler" ou "comment publier une image", ce sont des choses qui déroutent parfois les nouveaux venus et c'est bien normal. (Sans compter qu'on a quelques bugs relous avec les spoilers...)
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Peut etre un MP a l'arrivée avec les liens vers les tutos, ou un pop up a la 1ere co ?
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Le lien vers les tutos vous l'avez en double en page d'accueil en + de la partie il est aussi dans le message d'accueil avec les autres liens qu'on a pensé les plus utiles!
Une notif à l'arrivée va très vite disparaitre sous les autres notifs pour peu que le nouvel arrivant soit un peu actif.
-
Échanges avec l'équipe
L'orga de la partie Littérature est en cours, comme je
suis censétravaillerje vais pas tout faire en une fois mais ce sera rapide.J'harmonise les titres et mots-clés alors vous en faites pas si vous voyez que ça change, comme d'hab je ne modifie rien d'autres dans vos sujets ni en contenu ni en présentation