J'ai pu vérifier qu'un sujet (et non un message) ne soit plus supprimable dès qu'il a eu 1 réponse. C'est une restriction en complément du délai de 24 heures pour les messages pour éviter la suppression sauvage de sujets.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Ok mais en 24h, tu les fais ou pas les 100km?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
Le départ non, chacun a le droit de prendre le recul qu'il veut aussi dommage que ce soit pour la qualité d'échange que l'on perd, on ne peut pas en vouloir à un membre de partir. Par contre je cache pas que les centaines de messages supprimés qui ruinent des échanges en nombre c'est très déplaisant, c'est ça qu'on veut à présent éviter.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Mais j'ai toujours pas compris quels messages elle avait supprimé pose problème en fait.
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra je pense que @Hornet fait référence à ce genre de topics par exemple : les avis sur les films qui sont supprimés.
https://www.popcornfr.com/topic/1788/la-tour-montparnasse-infernale
https://www.popcornfr.com/topic/1791/michael-kohlhaas-2013Personnellement ça m'est un peu égal que les messages soient supprimés. C'est sûr que c'est plus compliqué de relire les échanges après par contre.
-
Échanges avec l'équipe
@Trichemire Ca me choque pas. J'ai l'habitude des forums et donc des discussions où il manque des posts suite au départ de membres. ^^
-
Échanges avec l'équipe
Jamais vu de forum où le départ de membre provoque la disparition de ses messages, le membre devient Invité mais ses messages restent.
La lisibilité des échanges est la priorité sur tous les forums existants et l'utilisation massive d'un outil constitue un abus. On a déjà été doublement gentils de laisser cette option de modification et suppression illimitée avant cet abus en ayant simplement confiance dans nos membres qu'ils n'en abusent pas, et de ne pas le sanctionner comme on aurait pu le faire.
À présent la communauté passe avant les individus qui la composent, tant pis pour ceux plus nombreux qui ont jamais dépassé les bornes des limites.On poursuit si vous le souhaitez ici, ce topic n'est pas voué à rester.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour et felicitations pour tout ce travail. Je sais que vous y passez du temps.
Je viens faire ma "chieuse". Le forum est riche en catégories et sous catégories. Serait il possible, ou cela est-il déjà en place, d'avoir un moyen de retrouver un sujet qui nous intéresse ou auquel on a participé de façon rapide, style "suivre le sujet". J'avoue que je passe beaucoup de temps à chercher, surtout si les membres ont beaucoup publié sur d'autres sujets , car ce sont les derniers sujets auxquels ils ont participé qui apparaissent en premier.
Bonne journée à vous, et désolée de vous donner davantage de travail...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@Roma31 tu peux t'abonner à un sujet grâce à la cloche en bas de page, ça te permet d'avoir une notification quand il y a des nouveaux messages sur le sujet, et ainsi passer par la zone de notification afin de le retrouver plus facilement, même quand les membres ont été actifs sur d'autres sujets plus récents. J'utilise cette fonctionnalité perso, ça marche pas mal.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
On accueille les émojis de retour
Pour l'instant c'est les moches d'Android, on va remédier à ça pour remettre les autres. L'urgence était d'abord de les remettre, car les échanges perdent en proximité sans eux.
Les autres problèmes sont toujours existants : les spoilers (le plus important, parce qu'il y en a masse qui trainent sur tout le forum), l'alignement, les vignettes buguées et d'autres éléments qui m'importent surtout à moi.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet T'as vu que la partie "en ligne" avait rebuggué ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Oui j'ai désactivé ce qui faisait buguer cette partie, c'est vite revenu à la normale.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Make Popcorn Great Again
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly