@Godzapon c'est supprimé, merci pour ta vigilance
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Le forum grandissant rapidement, on va s'organiser mieux à présent ; notamment moi qui suis le plus présent de nous 3.
J'ai choisi de profiter davantage du forum et de ne plus m'occuper de tout ce qui est orga tous les jours mais une fois hebdo, car c'est de l'énergie en moins pour le reste, forum comme irl.
Ainsi ces points :
- Index des Bandes dessinées
- Index des Jeux vidéo
- Index des Livres
- Index des Mangas
- Index des Présentations
- Proposition de VIP
je ne ferai plus qu'une fois par semaine, par défaut le dimanche si je suis présent, sinon le 1er jour qui suit où j'ai le temps. Ne vous inquiétez pas si c'est pas fait aussi vite que ça a pu l'être jusque-là.
La modé quotidienne continue bien sur, parce qu'elle est nécessaire tout comme la vie du forum, alors n'hésitez pas à nous alerter ou à nous solliciter pour quoi que ce soit.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Pour les index ça serait bien si on pouvait s'en occuper aussi non ?
Par exemple lorsqu'on créé un topic sur un jeu vidéo, ça aurait été bien si l'on pouvait mettre directement à jour l'index concerné ?Les index pourraient être automatisés aussi mais est-ce que ça en vaudrait le coup, c'est une autre question.
| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
Échanges avec l'équipe
@Trichemire Non car seuls les admins et modos ont accès à l'édition des posts des autres sinon t'imagine le bazar si tout le monde pouvait éditer tout le monde OO
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Oups j'ai accusé la connexion de Monsieur de façon pas très polie, mais ce n'était pas ça alors...
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa C'était moi
J'ai essayé une manip pour lire les liens youtu.be sans y croire, et j'ai bien fait de pas y croire ça marche toujours pas.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Je te suis reconnaissante, Hornet, de voir que tu fais des essais à propos de ce type de vidéos mais si cela te prend trop la tête, laisse tomber. Enfin, c’est toi qui vois -
Échanges avec l'équipe
@Kurapika a dit dans Échanges avec l'équipe :
Quand je fais une recherche, la preview en dessous du champs de recherche reste affichée, je suis obligée de rafraichir la page pour le virer (je suis sur PC).
La liste déroulante reste quand on efface ce qu'on a écrit mais normalement il suffit de cliquer ailleurs pour la fermer, pê que selon les connexions ou les navigateurs ça n'agit pas pareil. Je viens d'essayer sur FF et ça marche comme il faut pour moi.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Bonsoir Hornet
Je profite de cet échange entre membres pour poser ma question. Je me connecte sur le site sur mon tel, via la barre de recherche où je saisis l’adresse du site, en https.
J’accède au site puis je me connecte avec mon identifiant et MDP. La connexion se fait nickel et le « cadenas « apparaît avant popcorn...Je navigue un peu sur le site puis au bout d’un certain temps je m’aperçois que le cadenas a disparu et que je ne navigue donc plus sur le site avec le protocole https.
Qu’en penses tu ?
De quoi ça peut venir ? De mon tel ? Du site ?
Merci d’avance pour ta réponse -
Échanges avec l'équipe
@DJINCAT J'ai parcouru plusieurs topics pour en chercher un qui fasse passer en non-sécurisé, ça l'a fait sur la carte interactive, le navigateur doit considérer qu'il ne connait pas le lien avant qu'il soit parcouru à son tour, et tant que tu quittes pas le forum il reste avec la mention non-sécurisé, y a rien d'inquietant
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Eh bien, je te remercie pour avoir rechercher d’où ça pouvait venir. Me voilà rassurée ! Il y a tellement de bazars et de choses auxquelles il faut être vigilant sur le net que certains jours, j’en peux plus ! -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ça me l'a même pas fait sur la carte interactive (avec Brave). Pourtant j'avais rencontré le soucis il y a quelques mois. Je garderais un œil vigilant là dessus.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
Rappelons que ce petit cadenas ne sert pas à grand chose non plus. Il sert juste à dire que vos données sont protégées lorsqu'elles voyagent du server à votre PC/tél/tablette... C'est un peu comme la gendarmerie sur l'autoroute
Mais oui c'est bien une histoire de liens externes qui eux mêmes peuvent ne pas être en https e donc font sauter ladite "sécurisation". -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra
Être en protocole https a quand même son intérêt... et j’ai finalement constaté qu’il n’y a pas qu’en allant sur la carte interactive, que le « verrou« sautait
Tu as raison, sur d’autres topics aussi... donc ça vient peut être des liens externes. Je trouve que c’est quand même un peu embêtant