@Thilou Cool
-
Échanges avec l'équipe
Je la vois encore sur PC l'icône, je vais tâcher de l'enlever pour que ça n'ait pas l'air d'un bug.
Edit : ça fait partie du lien donc je sais pas faire, topis !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@Chibi Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Je sais plus le nom exact je te redirai, de mémoire Cartoon qqc
-
Échanges avec l'équipe
https://www.popcornfr.com/topic/392/les-clips-cool/4
Pourquoi est ce que mon lien affiche pas directement la video Daily?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Notre plugin n'intègre que les vidéos Youtube (et Vimeo de mémoire). Mais t'es le premier à poster une vidéo Dailymotion en fait...
On note pour une éventuelle amélioration à apporter ! -
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium A priori (pour moi en tout cas), ton topic de présentation fait office de QG... Mais si tu veux lancer une autre mode, fais comme tu le sens !
-
Échanges avec l'équipe
Pour info :
Ce qu'on a à faire :
-
Écrire un sujet de règles titres et mots-clés :
Les parties de recueils (Films, Listes de Jeux vidéo et de Séries...) seront harmonisées, j'avais commencé à écrire des pavés de règles indigestes mais on fera qqc de plus souple et qui ne freine pas la participation. -
Écrire les phrases d'accroche :
C'est ceci
À ne faire que dans les cas pas intuitifs, donc plein à enlever / refaire / liens vers les index parce que là ça fait pas sérieux. -
Hébergement Imgur :
Les images hébergées le sont toujours sur le serveur qui héberge PopcornFr, et ça pourra pas durer encore longtemps.
Cela devrait naturellement corriger les gifs qui s'hébergent en png. -
Emplacement de pubs :
On sera tous d'accord que ça presse pas, mais si à terme le forum marche raisonnablement et me coute plus cher, ce sera pas négligeable pour sa survie. -
Envois des emails :
Les emails de confirmations de compte ne marchent pas avec des adresses Outlook (Hotmail, Live...) encore très utilisées, ni avec Yahoo et c'est vraiment chiant. Il nous faudra prendre contact avec ces sites. -
Quelques peaufinages esthétiques :
Des avatars plus grands dans les sujets, harmoniser les derniers éléments qui ne sont pas dans les couleurs du forum... votre confort est important !
Ça c'est pour les choses importantes, le reste est soit moins impactant, soit à la main de tous (l'activité, nous faire connaitre...), mais j'ai trouvé cool de vous dire au moins ce sur quoi on travaille en priorité !
-
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium La police c'est Cartonsix NC ! (j'ai intégré un lien)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052