Je me joins à @Aiko après la bataille : ce que vous nous avez fait remonter est bien dans nos listes, et on n'oublie pas que c'est à rectifier ! Mais continuez de nous dire dès que vous voyez un truc qui bug ou qui vous manque, c'est super !
-
Échanges avec l'équipe
Je vais faire des modifications concernant la fonction "spoiler" : ne vous inquiétez pas s'il y a qques turbulences.
Edit : j'ai terminé mes modifs.| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
Hello, quelques petites questions/suggestions avant d'aller au dodo car il se fait tard ici
-
Le sous-forum Jeux Vidéos n'a pas sa petite section Animations, ça serait sympa d'avoir des jeux du type "de quel jeu est tiré ce screenshot", "de quel jeu est tiré cette musique", etc.
-
J'ai un peu de mal à voir quelles sont les catégories où j'ai des messages non lus... Il y a bien la petite cloche en haut à droite mais je n'arrive pas à m'y faire et puis ça mélange un peu tout et n'importe quoi. Ne serait-il pas plus clair de pouvoir voir directement sur la page d'accueil les forums où l'on a des messages non lus ? (icône qui change de couleur, titre en gras, ou autre, par exemple).
-
Voir le "Qui est en ligne ?" en bas de la page d'accueil, plutôt que dans un onglet à part, ce serait sympa aussi je pense.
Sinon beau boulot c'est déjà un forum très agréable pour un début
-
-
Échanges avec l'équipe
@SkybenZ Merci de les avoir posés ici (j'avais déjà eu ces retours par un autre biais et ai demandé à les avoir ici, car je suis capricieux)
J'y répondrai demain car je suis sur tél et c'est pas tout confort, je me demande comment fait Jool pour écrire des kilomètres.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@Aiko a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je me demande comment fait Jool pour écrire des kilomètres.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@SkybenZ a dit dans Échanges avec l'équipe :
Le sous-forum Jeux Vidéos n'a pas sa petite section Animations, ça serait sympa d'avoir des jeux du type "de quel jeu est tiré ce screenshot", "de quel jeu est tiré cette musique", etc.
Done ! Vous n'avez plus qu'à créer les jeux
-
Échanges avec l'équipe
Voir le "Qui est en ligne ?" en bas de la page d'accueil, plutôt que dans un onglet à part, ce serait sympa aussi je pense.
Il y a bien un widget qui existe et permet de voir qui est en ligne, qu'on peut placer n'importe où dans la page, je pense qu'on peut en faire qqc de joli et qui s'intègre bien à la page mais il fait apparaitre les membres qui sont en invisible, ce qui rend inutile de pouvoir se mettre en invisible.
Voici ce à quoi ça ressemble si on met aucune interface.
(j'ai caché quelqu'un qui était en invisible à ce moment d'où l'espace)
Je l'enlève pour l'instant, mais à savoir que c'est faisable.
Échanges avec l'équipe
J'ai un peu de mal à voir quelles sont les catégories où j'ai des messages non lus... Il y a bien la petite cloche en haut à droite mais je n'arrive pas à m'y faire et puis ça mélange un peu tout et n'importe quoi. Ne serait-il pas plus clair de pouvoir voir directement sur la page d'accueil les forums où l'on a des messages non lus ? (icône qui change de couleur, titre en gras, ou autre, par exemple).
Plusieurs éléments permettent d'identifier les sujets où tu as des messages non lus :
La page non lus qui ne répertorie que les sujets où il te reste des messages à lire ;
La page récents où figurent tous les derniers sujets actifs, les non lus comme les lus entièrement (les non lus sont en marron avec un léger dégradé en fond, les lus sont en gris, Jool m'a déjà remonté que c'était trop peu différent, je m'y penche rapidement).
Il faut savoir que sur ce forum, vous pouvez tout gérer dans chaque catégorie : via ce bouton :
Vous pouvez choisir d'être abonné (les sujets apparaitront partout), de ne pas être abonné (les sujets n'apparaitront pas en non lus mais apparaitront en récents, ce qui peut être pratique pour filtrer ce qui est important et ce qui l'est moins), ou d'ignorer purement et simplement (les sujets n'apparaitront ni en non lus, ni en récents, si vraiment vous n'avez rien à foutre de ce qui se passe dans la partie-ça peut être pratique par ex si les émissions de TV ne vous intéressent pas)
Si un sujet en particulier t'intéresse ou au contraire ne t'intéresse pas du tout c'est aussi gérable indépendamment du tri déjà fait par catégorie. Ici, abonné signifie que tu recevras une notification à chaque fois que quelqu'un répondra.
Par défaut, vous êtes abonnés à toutes les catégories et non abonnés à tous les sujets.
Échanges avec l'équipe
@Aiko Je pense qu'il y a confusion... En tout cas moi je suis perdue entre la demande et la réponse. @SkybenZ parlait peut-être des topics non lus, mais il a indiqué la "cloche en haut à droite".
J'ai un peu de mal à voir quelles sont les catégories où j'ai des messages non lus... Il y a bien la petite cloche en haut à droite mais je n'arrive pas à m'y faire et puis ça mélange un peu tout et n'importe quoi.
La petite cloche en haut à droite ce ne sont pas les "messages non lus" (c'est-à-dire les posts, topics que tu n'as pas encore consultés sur le forum), ce sont tes notifications persos (quand qqun te poke avec @SkybenZ, ou cite un de tes messages, ou t'envoie un MP, ou vote +1 sur un de tes posts).
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@aiko @shanna merci pour ces éléments de réponse, je vais tâcher de m'y faire petit à petit
-
Échanges avec l'équipe
@SkybenZ Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai mis des plombes à m'habituer aux logos "cloche" pour notif et "enveloppe" pour sujets non lus... ça me paraît contre-intuitif ! (Mais je crois que c'est logique pour d'autres donc bon...)
-
Échanges avec l'équipe
@Thilou Pardon
J'ai oublié de préciser : venez sur https://popcornfr.com uniquement pour l'instant, l'adresse avec le www bugue à cause de la config et j'ai pas encore trouvé comment rediriger.
Désolé c'est encore un peu obscur pour moi !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052