@KypDurron Surtout touah vu que tu réponds pas !
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Je suis dans l'oeil du Cyclone, je suis quelque peu occupé très chère.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Échanges avec l'équipe
@KypDurron Tu l'es pas pour raconter des bêtises !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
Les enfants, j'ai fait le 3ème épisode de Pékin Express.
Je ferai aussi celui de la semaine prochaine en l'absence de Shanna, que celui-là ait marché ou non (je m'attends à la négative, vu l'incroyable score du 2ème et de la partie en général).
À son retour on décidera si on continue comme ça ou si on fait autrement (entendu un sujet unique pour la saison). Il faut bien dire qu'on a pris les devants et que ce n'est de toute évidence pas adapté au public qui constitue le forum pour l'instant.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@Thilou Si tu ne veux pas commenter toute seule et ça je le comprends bien, tu peux aussi faire un retour unique après l'épisode si tu veux comme tu ferais une critique d'un film par ex.
Ce n'est pas grave, on n'est pas beaucoup mais on est solides sur beaucoup de sujets, plus on grandira plus on pourra s'étendre à d'autres, pour l'instant cette émission n'en fait pas partie, mais on a bien fait d'essayer !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet t'as un retour d'erreur loggé pour les envoi sur ces domaines ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
@Godzapon Je change de plateforme (pas confortable le tél) et je t'envoie ça
-
Échanges avec l'équipe
Partage d'info : je constate qu'après une déconnexion assez longue, l'historique des notifs s'efface... Je ne sais pas si d'autres l'avaient constaté avant moi. (Concrètement, je vois que j'ai été pokée sur certains topics ya genre 1 semaine, mais la notif ne m'est pas apparue...)
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Pékin Express ne rencontrant pas son public pour la saison en cours, nous avons décidé qu'accorder toute une partie à l'émission était contre-productif.
Vous retrouverez ainsi 2 topics, un concernant la saison 12 né de la fusion de tous les topics existants sauf le French Tour qui conserve son topic, tous deux dans la partie Divertissement.
Selon le public qui arrivera sur le forum à moyen terme, on pourra retenter l'expérience pour les futures saisons !