je vais enfin pouvoir publier les résultats de mon patchwork 🥳
-
Échanges avec l'équipe
@jool C'est bien de le savoir, mais pas forcément sur l'accueil du profil. La possibilité de le savoir existe déjà avec l'option Meilleur sujets (pas intuitive et avec une faute de trad)
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
On peut remettre des tweets mais seulement sous forme de lien pour l'instant. Dieuzapon est à la recherche de la
nouvelle starcorrection du plugin.La manip a curieusement réduit le format des vidéos, mais elles marchent toujours et ça devrait revenir à la normale en même temps que les tweets.
-
Échanges avec l'équipe
J'essaie de mettre une photo, j'ai vérifié, elle est .jpg, je la télécharge, je recoupe et j'envoie, jusque là tout va bien, mais ensuite j'obtiens un truc hideux, hyper grossi, pixélisé et on voit rien.
J'ai essayé avec une autre photo prise sur le net, et là, j'obtiens que le haut de la photo ! Donc un beau ciel bleu, mais c'est pas le but ! -
Échanges avec l'équipe
Ai-je mal cherché, mais existe-t-il sur ce forum:
- Un accès aux images qu'on a hébergées sur le serveur du forum ?
- Les messages privés ?
Edit: Les messages privés doivent se trouver là, non ?
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Échanges avec l'équipe
@JL Tuto Messages privés
Les images ne sont pas hébergées sur le serveur du forum mais sur un serveur dédié sur Imgur.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@JL Tuto Messages privés
Les images ne sont pas hébergées sur le serveur du forum mais sur un serveur dédié sur Imgur.
Donc pas d'accès individuel à nos images ?