@jool Ça m'a aussi ennuyé, mais je me suis dit qu'on était toutes des grandes personnes et qu'on allait être capables de faire avec
Par contre c'est pas génial selon les images, comme je le craignais... je vais pê devoir encore réduire l'opacité
Échanges avec l'équipe
@jool Ça m'a aussi ennuyé, mais je me suis dit qu'on était toutes des grandes personnes et qu'on allait être capables de faire avec
Par contre c'est pas génial selon les images, comme je le craignais... je vais pê devoir encore réduire l'opacité
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
Le forum va avoir l'air en travaux un peu de temps tant pis, il va falloir faire les bons choix d'images pour que ce soit cohérent et joli à la fois !
Pi je parcours ce site pour trouver des images libres de droit, c'est très important https://pixabay.com/fr/
Échanges avec l'équipe
La réponse ici
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@jool Celles sans images ? c'est normal, pour que le texte soit lisible sur celles avec images je suis obligé de réduire l'opacité, et ça s'applique aussi aux tuiles qui n'ont pas encore d'images.
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ah ok, mais le but à long terme c'est que chaque tuile ait une image ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
La réponse ici
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
L'idée serait de faire ça pour chaque grand thème (par ex cette image serait celle pour toute la partie Communauté et ses sous-catégories), avec une image représentative pour chacun, et on ne se posera plus la question des couleurs.
Échanges avec l'équipe
@Hornet C'est bon hein, j'ai compris, je retourne me coucher. è_é
Échanges avec l'équipe
J'ai mis d'autres images :
Celle de la cuisine est cool et idéale pour une tuile.
Ce qui est chiant, c'est que quand je change une image par une autre c'est comme pour les avatars, il faut actualiser avec Ctrl + F5 pour que ce soit visible. Comme on n'a jamais réussi à débloquer les images sur Imgur -_-
Échanges avec l'équipe
Presque toutes les parties de Quotidien ont des images dédiées, j'ai une idée pour voir les tuiles correspondantes, si vous remontiez ou créiez des topics ?
On tâtonne encore, en taille ou en ajustement c'est possible que presque rien ne soit conservé exactement comme c'est là.
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ou faudrait que Shanna relance un nouveau challenge où chacun est censé poster un topic par jour pendant une semaine. °_°
Échanges avec l'équipe
@Egon On n'est pas censé avoir besoin d'un challenge pour ça v_v
Échanges avec l'équipe
@Hornet Nan c'est sûr, mais c'est le genre de choses qui motivent plus facilement toutes les troupes parce que comme tu le dis il y a essentiellement Keyser et moi qui postons des nouveaux topics en ce moment et on est pas là tout le temps non plus.
Échanges avec l'équipe
@Hornet Hourra ! C'était quoi ce qui posait problème alors ?
Échanges avec l'équipe
Les tuiles OK :
Présentations
VIP
Carte blanche
France
Monde
Sport
Parler Cinéma
Bande dessinée
Parler Musique
Amour - Sexe
Animaux
Beauté - Mode
Cuisine
Loisirs
Maison
Santé
Les autres sont soit encore sans images, soit avec mais pas ajustées ou à changer. Amusez-vous à les découvrir en remontant ou créant des topics !
Échanges avec l'équipe
J'arrête pour ce soir ! j'espère que ça vous plait pour l'instant et qu'on va pouvoir continuer sur cette lancée ! après ça je m'attaque à vos avatars plus grands