@Thilou, Hornet met régulièrement l'info dans les topics des films quand le film sort en DVD/Blu-Ray.
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi Ouais mais ça marche que pour les films qui ont des topics.
Pour info, ma source c'est cette page
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Un groupe Quiz est dispo dans la page des Groupes.
Pour mentionner tous ses membres, il suffit de faire @ Quiz (comme toutes les mentions multiples ou non, n'en abusez pas).
J'y ai inscrit d'office tous les membres qui ont déjà participé à au moins 2 quiz sur le forum (tagués Quiz, Blind Test ou Patchwork). + Marie-Thérèse qui a participé au dernier en date.
Les membres inscrits d'office sont :
Hornet
Shanna (admins du groupe)
BOOMbb
Canaille-sympa
Diana
Drakkaru
Egon
Godzapon
Jool
KypDurron
Lixy
Lu a lu
Maarie
Mai Tai
Marie-Thérèse
Peri
Rukia
Steliane
Sylareen
Thilou
Valou712
Xanarian
Yukihyo BOTM
ZeBDvoreÀ chaque nouveau quiz, Shanna ou moi-même inscrirons les nouveaux participants dans le groupe.
Vous pouvez vous désinscrire du groupe à tout moment dans l'interface du groupe en cliquant sur Quitter le groupe.People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Le groupe Cinéphile est dispo, plus de détail ici
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Le groupe Cinéphile est dispo
On a 9 cinéphiles, je vous propose d'étendre à Gamer et Sérivore.
Pour rappel si vous souhaitez être du groupe Cinéphile, la marche à suivre est ici
-
Échanges avec l'équipe
Le groupe Gamer est dispo, plus de détail ici
-
Échanges avec l'équipe
Le groupe Sérivore est dispo, plus de détail ici !
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Ce message pour vous prévenir d'une intervention sur le serveur à la fin du mois, un matin la semaine du 24 je ne sais pas encore si l'accès au forum sera limité ou impossible à ce moment ni pendant combien de temps.
J'en profite pour vous soumettre 2 suggestions :
Comme Shanna l'a signalé dans les Stats la partie Religion est inactive, je vous propose si à la fin du mois elle l'est toujours de la grouper avec Histoire pour en faire une partie Histoire - Religion.
Je propose aussi de renommer Internets en Humour - Internets pour avoir une partie spécifique consacrée à l'humour, qu'on ne sait pas trop positionner pour l'instant.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Bonne idée les deux changements de titres de catégories !
@maxi En fait la section Religion existe depuis le début du forum, notre questionnement c'est + lié au fait qu'elle reste très vide. Mais ce que tu soulèves est très vrai, ça peut certainement se transformer en mine d'embrouilles.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Le Humour - Internets est même faisable dès maintenant si ça convient à tous.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
En fait la section Religion existe depuis le début du forum, notre questionnement c'est + lié au fait qu'elle reste très vide. Mais ce que tu soulèves est très vrai, ça peut certainement se transformer en mine d'embrouilles.
Ho que oui, je l'ai vécu souvent, même les plus cool s’écharpent, guerre de religions dans les forum aussi,...