J'ai ça moi
Je prête pas attention à l'alerte, seulement au certificat valide (et j'avais vérifié que sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom, il y avait la même alerte donc je suis parti du principe que c'était pas grave)
Échanges avec l'équipe
@Hornet La plupart du temps j'ai ça :
Parfois ça passe en "jaune", et là ça dit que certaines photos ne sont pas sécurisées. J'ai donc toujours pensé que c'est parce qu'on met des liens externes ici...
Échanges avec l'équipe
@Shanna Voilà j'étais en train de dire exactement la même chose
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@Shanna Justement dans mon cas ça apparaît toujours avec le cadenas grisé et le panneau "atchung !", ce qui bloque.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
@Egon Ok, on n'a pas trop avancé, si ce n'est pour constater que c'est bien quelques personnes (dont toi) qui ne voient pas les gifs ou photos postés depuis un lien externe.
Je ne sais pas expliquer pourquoi moi je les vois sans souci, mais si c'est le cas c'est bien que le problème ne vient pas du forum ! Ca nous dédouane c'est sûr, mais ça ne règle pas le problème...
Échanges avec l'équipe
@Hornet Je me dis que ça peut pas être ça, j'ai un vieux Firefox 60, j'ai bien le cadenas rouge, mais je vois quand même les images externes
"Surprise, masseur facteur !"
Échanges avec l'équipe
@Godzapon On n'a qu'à dire que c'est un mystère et que voilà. range le dossier
Comment ça trop facile ?
Je sais pas ce qu'on peut faire en tous cas.
Échanges avec l'équipe
@Shanna Oh ben oui ma bonne dame ! mon p'tit chien il a du mal avec la chaleur !
Échanges avec l'équipe
En même temps ça concerne @Egon quoi , pas de quoi s'alarmer
en profite pour caler des smileys qu'elle pourra même pas voir
Échanges avec l'équipe
@Godzapon Egon c'est pas grave, mais Chibi et Mai Tai ont le même bug !
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ah merde... faut faire quelque chose !
se prépare à se faire défoncer sa mouille...