@Hornet quand j'essaie de signaler un message pour Spam ça me dit que je n'ai pas les privilèges nécessaires pour effectuer cette action
-
Échanges avec l'équipe
@icescream J'ai traité avant ton signalement.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@icescream a dit:
ça me dit que je n'ai pas les privilèges nécessaires pour effectuer cette action
Mmh..c'est joliment dit
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Échanges avec l'équipe
@hornet j'ai eu le temps de voir un signalement
Ou c'était pas celui d'Icescream peut-êtreJ'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@cygoris Non mais ça c'est normal, on est irréprochables. (Tu voulais signaler quoi comme message ?)
-
Échanges avec l'équipe
@cygoris T'as pas reçu une décharge électrique ? On avait programmé le truc comme ça pourtant...
-
Échanges avec l'équipe
Ma souris a vibré
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Échanges avec l'équipe
@cygoris
Ah ça c'était mon idée, mais normalement ça vibre uniquement pour les membres de sexe fémininIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
@cygoris
Ah ça c'était mon idée, mais normalement ça vibre uniquement pour les membres de sexe fémininI'm a creep, I'm a weirdo
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit :
Ah ça c'était mon idée, mais normalement ça vibre uniquement pour les membres de sexe féminin
Serais-je hermaphrodite
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour !
La partie Écologie est renommée en Écologie - Nature pour élargir le champ des sujets possibles.
Cela va s'assortir de plusieurs mouvements de sujets d'Animaux vers cette partie. La partie Animaux ne conservant que ce qui s'applique au Quotidien.
Merci pour votre compréhension !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
bonjour !
j'espère être au bon endroit pour poser cette question très très bête :voilà, j'ai disliké par erreur un message.
bref, mon chat a posé ses fesses sur le clavier (c'est chaud, ça fait du bien) et paf, dislike.
j'ai naturellement poussé le chat, enlevé le dislike et me suis excusée auprès du membre.mais la question : est-on averti d'un dislike sur un message ? comment ça se passe ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Échanges avec l'équipe
@biquette non les dislike ne sont pas notifiés il me semble donc sauf si la personne que tu as disliké l'a vu directement sur son post avant que tu ne l'enlève elle n'est pas au courant.
Il a bon dos le chat
-
Échanges avec l'équipe
@Biquette mon chat vient de te disliker deux fois, si tu n'as rien reçu, c'est qu'il n'y a pas de notification pour ça à mon avis. Si oui, je m'excuse pour lui