Au moins 11 gentils organisateurs pour s'occuper de ce forum! Mais vous allez devenir plus nombreux que les gentils membres! C'est le club VIP dans le club VIP ça!
-
Échanges avec l'équipe
@yoyo Bah c'est un peu le principe. Si on ne tient pas compte des avertissements, au bout d'un moment on se mange une sanction. Le ban n'est généralement pas définitif sauf cas extrême.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Échanges avec l'équipe
@egon Et si l’on considère que les deux avertissements reçus sont impartiaux pour cause de parti pris : Intérêt personnel par affinités avec les prétendues victimes. A-t ’on le droit de prendre un avocat pour démontrer l’irrecevabilité du verdict ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Échanges avec l'équipe
@yoyo on se base sur des éléments objectifs tu sais. Troll, insultes, etc, les affinités n'entrent pas en compte là-dedans.
J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@hornet Oui parce que dans VIP j'avais eu le malheur de reprendre en citation la photo d'une modératrice
@mai-tai En l'occurrence je n'ai pas pas trouvé d'élément objectif qui justifie cet avertissement. C'est plutôt ce rappel à l'ordre de la "victime" que je trouvait ambiguë. Pas un seul moment je n'ai pensé poster des photos séparément dans le but d'obtenir plus de likes
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Échanges avec l'équipe
@yoyo Il est dans ta tête de victime de la méchante modération celui-là. Le seul avertissement tu l'as eu aujourd'hui.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet Chibi dans le club VIP photo des membres le 30/10/01. Toute une montagne pour trois fois rien.
Et ce n'est pas être victime d'avoir un droit de réponse sur un post visiblement déplacé. J'ai bien essayé de les mettre ensembles ces cons de châteaux, mais l'image était trop lourde donc plus de 2 ça ne passait pas. T'ain quelle prise de tête pour ça !ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Échanges avec l'équipe
Modération
@yoyo a dit dans Échanges avec l'équipe :
@hornet Chibi dans le club VIP photo des membres le 30/10/01.
Exact pardon.
Je te présente mes excuses et te ban 24h comme j'aurais déjà du faire à midi pour l'ensemble de ton œuvre
-
Échanges avec l'équipe
@jonesy On n'est pas supposé répondre à un message supprimé
-
Échanges avec l'équipe
@hornet c'est pas faux attends je supprime le mien !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Échanges avec l'équipe
@orabig Non. Il aura été supprimé après ma réponse contrairement à ce matin.
-
Échanges avec l'équipe
@yoyo Merci à toi pour ta compréhension. C'est derrière on regarde devant
-
Échanges avec l'équipe
@hornet D'autant que j'avais pratiquement fini de vous montrer mon album de vacances Oui je ferai plus gaffe la prochaine fois
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ