@Shanna
C'est compliqué car sur certaines réponses j'ai joué au pif et du coup je ne me rappelle plus ce que j'ai mis
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
dans la barre de navigation et la barre de pagination
Vu, c'est bien plus agréable et cohérent je trouve.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
@Godzapon Il y a encore la loupe qui est bleue quand on passe la souris dessus, je sais pas pourquoi c'est indépendant du reste je corrigerai ça.
Pour le reste, encore des tuiles à faire et je me pencherai sur la liste de catégories qu'elle soit accessible sur n'importe quelle page sans repasser par l'accueil, et enlever la page de réputation suite à vos réponses sur la suggestion !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@jool La page d'accueil c'est aussi sur mobile (elle fait d'ailleurs ramer l'affichage des tuiles, c'est embêtant), la pagination aussi, par contre pas la barre de navigation qui est propre au mobile.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Oui après j'ai vu quelques trucs inhabituelsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool C'est voué à devenir habituel, bien que j'aie encore des petites choses à faire
-
Échanges avec l'équipe
la liste de catégories qu'elle soit accessible sur n'importe quelle page sans repasser par l'accueil
C'est fait sur les pages des topics et les pages des catégories, mais pas encore sur populaire, récents et non lus.
Ex ici :
C'est accessible sur tél aussi pour vous faciliter la navigation ! j'ai encore des corrections à apporter, il faut que la barre soit avant le topic, que ce soit utilisable sur les pages populaire, récents et non lus, et que ça prenne moins de place sur tél avec un saut de ligne plus court.
J'en ai profité pour réduire la largeur de la page sur PC.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
mais pas encore sur populaire, récents et non lus.
Done !
Vous avez maintenant un accès rapide à toutes les parties du forum sur toutes les pages de catégories ou de topics sans repasser par la page d'accueil.
-
Échanges avec l'équipe
Y aurait-il.elle un.e gentil.le Popcorner pour m'essspliquer comment on partage une image ou une photo dans un sujet, j'ai pas trouvé le tuto ou alors suis bigleuse ?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Échanges avec l'équipe
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056