Sincèrement, ça me ferait vachement de la peine si vous touchiez à un seul de mes titres.
-
Échanges avec l'équipe
@hornet
Mercij'ai (eu) du mal avec (série de...)
Souvent, cela résonne dans ma tête, comme une Série (TV) , en plusieurs épisodes.Alors qu'en fait, ce que vous souhaitez, c'est mettre en évidence qu'il s'agit d'une [SAGA].
Qui serait plus juste (à mon avis)Même si Saga s’applique à l'origine à une épopée familiale et littéraire.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
dormez sur vos 2 oreilles on maitrise (les tags tout ça)
Illustration : https://www.popcornfr.com/topic/2719
(que personne ne touche à ces tags, ils sont là parce que ce sont mes préférés ) -
Échanges avec l'équipe
@jool Bonsoir car je pense que la journée est bien trop avancé pour vous souhaitez un "Bon jour", je suis confuse de vous déranger mais j'aurai besoin de vos lumières car je suis complétement nullissime en informatique, moins compétente que moi il ne reste que les trous noirs!!! Voilà grâce à vous une nouvelle rubrique est née "Le kiosque de nos nouvelles" j'ai posté une petite histoire de mon cru mais à part le traitement de texte classique je ni connais rien pourriez vous si cela n'est pas trop abuser de votre temps et de votre gentillesse la mettre en format plaisant à regarder. ! Et la j'abuse si vous pourriez glisser cette belle image! Cela serait coolcfe2ab0e-ca61-4f68-813d-82e69f82f0c8-image.png Je vous remercie par avance mais si cela n'est pas possible de faire quoi que ce soit je vous prie de m'excuser de vous avoir importuné et j'espèreque vous m'en tiendrez pas rigueur. Cordialement
-
Échanges avec l'équipe
@lissilma
Coucou, j'ai simplement ajouté l'image en haut du message, même si en théorie on ne touche pas aux postes avant 24h pour vous laisser la main, mais là c'est plus une aide ️Parcontre pour la mise en page, c'est lisible comme ça, je ne touche pas.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool Merci à vous; encore une fois désolée de vous avoir déranger. Cordialement
-
Échanges avec l'équipe
@lissilma
Aucun soucis, aucun dérangement !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Pour les passionnés d'écriture du forum qui participent notamment aux jeux vous avez à présent un groupe @Les-écrivains à dispo.
Ce groupe agit comme un @ et alertera tous ses membres dès que vous l'utiliserez. J'ai promu Delnis comme propriétaire du groupe ne souhaitant pas moi-même en faire partie. Les inscriptions au groupe seront soumises à son approbation.
Comme d'hab n'abusez pas des bonnes choses comme des mauvaises. J'ai toute confiance en vous pour utiliser efficacement ce nouvel outil et continuer de vous partager vos écrits avec passion.
Merci pour votre compréhension !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet moi chef des écrivains ??
Tu me fais plaisir et tu me flattes, ça consiste à quoi faire , il faut bosser ? -
Échanges avec l'équipe
@delnis Bcp de membres fantômes s'inscrivent dans les groupes pour que le tien soit propre j'ai préféré le laisser privé.
Comme tu es le plus impliqué je pense que tu feras un bon propriétaire de groupe il te suffira normalement de simplement valider les inscriptions de tes camarades qui souhaiteront en être
-
Échanges avec l'équipe
@hornet Ben écoute Merci, oui c'est une excellente idée
après j'ai hâte de te lire, je suis sur que tu es très douéEncore merci pour la petite bande de tapoteurs de claviers hystérique
J'ai une demande d'adhésion, donnez moi le temps SVP
EDIT: bon ça va, c'est pas un Airbus, y'a 2 boutons, c'est mon niveau, je gère
@LeaPierce & @Kallindra n'oubliez pas de vous inscrire
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Échanges avec l'équipe
@Les-écrivains
@ Les-Plumes maintenant (hé John j'ai rien contre ce nouveau nom plus joli que l'ancien mais tu pourrais prévenir quand tu changes )
-
Échanges avec l'équipe
@dan229 Je te réponds ici.
Pour répondre au sujet sans répondre à un intervenant c'est en haut de page (qui reste fixe)
C'est plus inquiétant si tu n'as pas de notification quand on te répond (si on te @ dans la réponse). Tu l'as pour le présent message ?
Ah et pour ta dernière question tu y trouveras la réponse dans ma présentation. N'hésite pas à parcourir l'Index des présentations pour voir à qui tu as affaire. Le plus souvent nos membres se présentent mais ne le font pas tous.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
Le plus souvent nos membres se présentent mais ne le font pas tous.
Petit jeu du jour : saurez-vous remettre les mots de Hornet dans l'ordre ? Vous avez 2 heures...
-
Échanges avec l'équipe
@orabig Il manque ils (et pas ul) va pas m'embêter.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Quand vous copiez des liens si vous ne souhaitez pas utiliser les balises au moins réduisez-les svp.
Dans un lien tout ce qui figure après un ? est le plus souvent inutile (exceptions : les recherches par ex) et ne fait qu'alourdir le lien et le rendre illisible quand vous le copiez sur le forum.
Un exemple (je jette pas de pierre j'en ai vu bien d'autres de différents membres c'est seulement le plus frais) : ici le lien
mène exactement à la bonne page sans être illisible.
La recommandation reste l'utilisation des balises de lien comme ce tuto l'explique.
Merci !