@Hornet Ah oui on l'avait désactivée cette possibilité, pour une meilleure lisibilité des posts sur le forum... Je ne suis vraiment pas fan des images en signature, ça alourdit et on comprend pas le rapport avec le post.
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :
Mais si tu veux que je la lève, dis le moi
(C'était trop tentant é_è).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Je trouve comme Shanna que les images en signature altèrent la lisibilité et c'est pour ça qu'on avait désactivé, mais on n'a pas non plus envie de te brider si tu y tiens vraiment.
Si tu veux partager tes créations dans un topic dédié tu peux le faire ce sera avec plaisir de les découvrir.People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Coucou,
La 21ème saison de Koh-Lanta : L'Île des Héros commence ce vendredi.
Comme vous le savez, contrairement aux autres émissions de TV le forum a sa propre partie consacrée à ce grand jeu d'aventure, avec un espace dédié à cette nouvelle saison, ses épisodes et ses aventuriers.
C'est un pari que nous faisons.
On pense que plus qu'aucun autre programme TV, Koh-Lanta peut brasser de l'activité sur le forum, comme notre passé sur d'autres forums a pu le montrer.
Cependant, on ouvre cet espace avant tout pour nos membres et pour commenter ensemble les épisodes et échanger nos appréciations sur les aventuriers.
Le but n'est pas de faire s'inscrire de nouveaux membres qui viendraient spécifiquement échanger à propos de Koh-Lanta et rien d'autre. Il peut en arriver et on les accueillera avec plaisir, mais PopcornFr n'existe pas pour faire du chiffre ou être "un forum de Koh-Lanta" mais pour créer une grande communauté.On se laisse 1 mois, ou l'équivalent de 4 épisodes, pour décider si ce pari est gagnant ou non. Si l'activité de la partie n'est pas à la hauteur de nos attentes, elle deviendra topic unique par saison en Divertissement, comme sont traités les autres programmes saisonniers.
À vendredi soir pour le 1er épisode !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
N'oubliez pas de consulter nos Groupes et de vous inscrire dans ceux qui vous correspondent : Cinéphile, Gamer, Sérivore ? rejoignez nos groupes !
Surveillez régulièrement la page, de nouveaux groupes pourraient bien arriver bientôt !
-
Échanges avec l'équipe
La partie Littérature a été séparée en 2 : Littérature pour les topics dédiés à des livres ou séries de livres, et Parler Lectures pour toutes les autres discus.
Un nouveau groupe est dispo : Lecteur !
N'hésitez pas à découvrir ces nouveautés et à parler de ce qui vous plait.
-
Échanges avec l'équipe
Comme on est encore à la recherche de + de cohérence sur le forum il pourrait prochainement y avoir de nouvelles modifications quant à l'orga, avec des mouvements de sujets voire de parties. On est en discu avec Chibi et Shanna pour vous proposer la meilleure orga possible.
La première qui va intervenir juste après ce message c'est le renvoi des sujets de chaines Youtube thématiques (dans Humour - Internets) vers les parties thématiques respectives (ex : Jeux vidéo).
Bien sur, on peut échanger ensemble si vous avez des propositions ou des questions à formuler.
Échanges avec l'équipe
Suite(-et-toujours-pas-fin ?) des mouvements : on sépare à nouveau Humour et Internets. L'Humour va trouver sa place en annexe de Carte blanche (je vais essayer de lui trouver une belle tuile), les Médias vont être rattachés aux Internets pour former une seule partie Internets - Médias en Société.
Vous l'aurez compris, en 3 jours l'Actualité perd 2 de ses parties, toujours par cohérence.
On tâtonne encore pour organiser mieux, et pensez que réagir aux annonces qu'on fait c'est positif pour nous, ça veut dire que c'est pas invisible.People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
L'Index des Bandes dessinées est prêt ! n'hésitez pas à nous parler de vos BDs préférées pour faire grandir la partie !
On procède comme pour les autres parties indexées selon des règles précises de titres et de mots-clés (que j'ai toujours pas pris la peine d'écrire en 1 an), ne vous formalisez pas si on a modifié cela.
Le contenu ça vous appartient vous faites vos présentations comme vous en avez envie et on n'y modifiera rien, c'est juste de l'orga et du référencement.Je m'occupe prochainement des autres parties de Lectures.
Échanges avec l'équipe
Merci de lire nos Règles spécifiques aux parties avec Index
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Merci de lire nos Règles spécifiques aux parties avec Index
J'en profite après échange avec mes collègues et sous l'impulsion de la toujours sage Chibi pour dire 2 choses :
On viendra à présent faire un mot par mp quand on fera une modif, j'avoue ne pas prendre la peine de le faire et c'est pas correct, avec un lien vers ce topic de règles (au moins la 1ère fois pour que vous ayez tous en tête qu'on le fait et pourquoi on le fait).
Désolé pour toutes les modifs faites jusque-là que l'on n'a pas communiquées.
La 2ème chose : qu'on modifie vos titres ou mots-clés ne veut pas dire qu'on fait mieux les topics que vous, c'est juste de l'harmonisation alors ne vous privez jamais de faire un topic en vous disant qu'il sera pas assez bien pour nous, ou pas comme on veut. On est toujours ravis de lire ce qui vous intéresse.
Merci !
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
On se laisse 1 mois, ou l'équivalent de 4 épisodes, pour décider si ce pari est gagnant ou non.
1 mot pour dire qu'on poursuit. L'activité n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais mais elle est suffisante pour mériter que la partie ait sa chance jusqu'au bout, surtout que j'ai des attentes hautes qui expliquent aussi mon insatisfaction
Hésitez pas ceux qui regardent à faire vivre les topics que ce soit pendant ou après les épisodes, et ceux des aventuriers aussi.
-
Échanges avec l'équipe
@Trichemire la seule question bête c'est celle qui n'est pas posée.
Rien ne t'empêche de lancer cette animation si tu as envie : blush:
Si ca peut permettre de discuter des films sur les topics des films concernés ensuite c'est tout bénef ! -
Échanges avec l'équipe
@Trichemire Ca ne ferait pas doublon avec le topic Film Challenge (qui n'est pas du tout un top des films que l'on préfère, mais une liste de films vus récemment).
En revanche, il y a un topic Top 10 de vos films préférés des années 2010, qui ressemble davantage à ta suggestion, sauf que c'est réduit aux années 2010 (et qu'on a déjà un mal de fou à ne sélectionner que 10 films ! ).
Bref, je rejoins @Chibi, si tu as envie de créer cette animation, c'est faisable !