Bonjour
J'ai créé un magnifique doublon Ici
Désolé, vous pouvez évidemment le supprimer
Merci
Échanges avec l'équipe
@delnis je te le redis franchement ton topic ne m'a absolument pas porté ombrage. Mais si on doit faire équipe encore une fois c'est un bonus
Échanges avec l'équipe
@shanna Merci Cheffe
@kachina OK fusionnons on était déjà en phase et presque fusionnels, mais pas en fusion quand même hein
Échanges avec l'équipe
@16nounours Hello, j'ai déplacé ton sujet "Idée d'endroit à visiter ?" vers la partie Sorties-Voyages, cela me semblait plus approprié que dans la partie Actualités.
Échanges avec l'équipe
@shanna
Merci je suis encore à quatre pattes je balbutie tout juste j ai l espoir d etre bientôt sur mes deux pieds et de vous en faire profiter
Je suis un peu perdue merci de votre indulgence et compréhension
Cordialement
Échanges avec l'équipe
@shanna
J ai pas l habitude de demander de l aide mais je me suis précipitée j avoue a créer un compte dans l urgence qui n en était pas une
Je désire changer de pseudo et je stagne car l informatique et moi cela fait trois
Pouvez texte en italiquevous m aider s il vous plaît ]
Échanges avec l'équipe
Merci beaucoup. Tu penses bien que si j'ai mis 2 mois à arriver à mettre un avatar (et encore par pur hasard, je ne saurais pas le refaire), je ne sais pas comment on met une vignette sur un topic. Tu m'enlèves une épine du pied.
J'ai l'idée de création d'un troisième topic dans la même veine que les précédents donc attends toi à être mise à contribution une nouvelle fois
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Échanges avec l'équipe
Pour info : le topic sur la réouverture des terrasses de Delnis a été regroupé, avec l'accord de son auteur, avec cet autre plus ancien (témoin des rebondissements de la gestion de la pandémie).
Échanges avec l'équipe
@humain-en-detresse Le changement de pseudonyme est autorisé, tant qu'il n'y a pas d'abus. Tu verras cette option sur la page d'édition de ton profil. Je t'invite à consulter ce tutoriel pour voir comment éditer ton profil.
Échanges avec l'équipe
@shanna bonsoir mon niveau en informatique ressemble à celui de mon orthographe donc pas sur d y arriver avant l an 2099 mais merci d avoir priis le temps de répondre excellente soirée
Échanges avec l'équipe
Sincèrement je comprends l'envie d'ouvrir des topics sur la covid, la vaccination, l'après-covid, le retour à la vie normale, les séquelles sur nos vies etc.
Le forum était là quand la pandémie a éclaté, pendant les confinements, et il est toujours là, alors on en a pas mal parlé (normal !) donc il y a beaucoup de topics existants sur le thème, que l'on peut continuer à alimenter .
Si vous souhaitez "parler covid", je vous invite donc vivement à faire une recherche avec le mot-clé covid pour voir tous les topics : c'est là (32 topics).
Échanges avec l'équipe
Un topic "Aide aux devoirs" a été créé. J'y ai regroupé certains de vos sujets @emmagdfd @shiva @WaveRider @Lferloxx @Blue-Flower.
Échanges avec l'équipe
@Luan-B @WaveRider J'ai regroupé vos sujets sur les rêves avec le sujet existant Signification des rêves. Pour info, il y a 6 topics portant sur les rêves.