@hornet Et.... ?
-
Échanges avec l'équipe
Pour tout dire, on travaille (plus justement Shanna travaille) à une MAJ complète des tutos qui implique des copies d'écran toutes neuves, les existantes étant obsolètes.
On a ainsi voulu proposer notamment des icones plus intuitives avant de commencer ce travail, pour que le travail fait ne devienne pas à son tour rapidement obsolète et que tout soit plus clair comme on voit que les membres sont pas tous à l'aise dans leur utilisation des outils du forum.
Le but c'est de pouvoir avoir des messages normalisés menant vers tel tuto + le sujet d'entrainement si besoin.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@lucasanglade, j'ai déplacé ton sujet dans la partie adéquate et ai supprimé le doublon, il n'est pas utile de faire plusieurs fois le même sujet, merci de ta compréhension.
-
Échanges avec l'équipe
@orabig a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je ne trouve pas comment modifier la vignette pour un sujet. L'option a été désactivée pour la plèbe ?
Promis quand j'aurai fini la refonte de tous les tutos, ce sera à jour et plus clair ! (à l'heure actuelle l'icône pour mettre une vignette à un topic est erronée dans le tuto correspondant)
Pardon pour la gêne occasionnée en attendant !
-
Échanges avec l'équipe
@lamasticote @La-capsule @Chipsetchoc @Syjdun @azizbkd @Lonetras @ciel-bleu @_opaline_ @Nana308 Merci à tous d'avoir créé des topics ! Pour info j'ai ajouté des vignettes à vos topics (les petites images visibles dans la liste des topics), et parfois modifié les titres pour les rendre plus explicites, tout ça dans l'optique de l'harmonisation avec le reste du forum.
@Nana308 J'ai regroupé ton sujet sur le harcèlement scolaire avec un autre existant. Tous les posts sont toujours visibles ici.
@Octave Même principe : j'ai regroupé ton sujet sur l'envie de partir avec un autre existant. Tous les posts sont toujours visibles ici.
-
Échanges avec l'équipe
@want-wish je viens de regarder sur le téléphone, lorsque tu vas dans les non lus, tu peux trier tous les messages, les suivis, etc, sur le dérouleur avec l'icône de livre.
Dis-moi si c'est assez clair -
Échanges avec l'équipe
@chibi Merci, oui c'est clair, mais c'est paramétré chez moi sur tous les sujets .. c'est bizarre avant j'avais dans les non lus tous les sujets et pas de notifications sur aucun sujet sauf si on me pokait j'ai voulu changer car je n'avais pas de notif pour les réponses aux topics que je créais. Du coup, j'ai mis notif pour les sujets suivis avec comme suivis ceux que je crée mais j'ai du faire une boulette... Je vais chercher sinon je trouverais un autre fonctionnement. Je voulais surtout savoir si ce n'était que moi🤭
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Échanges avec l'équipe
@want-wish là tout de suite je ne vois pas, j'irai sur l'ordi tout à l'heure pour regarder ce qu'on peut paramétrer et te redis si je trouve.
-
Échanges avec l'équipe
Chers popcorners,
Je fais des modifications dans la partie Tutos du forum. Il s'agit d'un chantier, pas terminé du tout donc. Vous serez informés lorsque la partie sera finie...
Dans tous les cas vous ne pouvez pas réagir dans ces topics Tutos, mais inutile de me signaler des oublis pour l'instant ! Par contre quand ce sera fini, je serai toute ouïe. -
Échanges avec l'équipe
L'info est surement quelque part, mais je ne trouve pas
Je souhaite pouvoir éditer le 1er message d'un de mes topics, notamment pour ajouter des informations, cependant je ne peux éditer que " l'historique " est-ce normal ? Et si c'est le cas existe t'il un moyen de le faire tout de même ?Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Échanges avec l'équipe
@cuillère Le 1er message comme tous les autres est soumis au délai des 24h pour modifier. Ce n'est plus possible au-delà, mais il est possible de nous soumettre la modification.
People Always Look Better in the Sun