@Arsifal :se petit-suicide:
-
Échanges avec l'équipe
J'ai fini de MAJ l'index, vous pouvez contempler notre partie Littérature toute belle et propre
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
J'ai màj cet autre tuto. Vous semble-t-il clair ?
(j'ai conscience que ce n'est pas passionnant, mais vos avis m'intéressent, et si ça se trouve vous allez découvrir des trucs) -
Échanges avec l'équipe
@Shanna C'est clair (et j'ai appris qu'on pouvait modifier le titre d'un spoiler)
-
Échanges avec l'équipe
@djino C'est à @canaille-sympa qu'on doit totalement cette découverte, re-merci à elle !
Avant son intervention divine, on utilisait le spoiler sans changer de titre, et un jour elle a éclairé notre lanterne, mais comme ça oklm hein. C'est comme ça qu'on fabrique ce forum, on découvre des trucs soit grâce aux membres, soit par hasard.
Re :
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna C'est clair ! C'est perturbant que l'on puisse mettre des vidéos sans balises.
-
Échanges avec l'équipe
C'est pratique de pas avoir à mettre de balise mais ça a le désavantage de pas pouvoir mettre un lien de vidéo quand on ne veut pas mettre la vidéo (sauf à ruser en utilisant la balise de l'image pas faite pour ça), je préfère pouvoir faire ce que je veux et que ce soit intuitif
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Encore un tuto que j'ai màj. Voyez-vous des trucs pas clairs ?
(J'ai bientôt fini, promis, plus qu'un !) -
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
Encore un tuto que j'ai màj. Voyez-vous des trucs pas clairs ?
(J'ai bientôt fini, promis, plus qu'un !)as usual
-
Échanges avec l'équipe
Petite question : Je voulais créer un sujet concernant Koh-Lanta, mais un sujet qui ne concerne ni l'édition en cours, ni l'édition précédente. C'est plus globalement sur toutes les saisons
Du coup je ne peux le mettre ni dans la catégorie "Koh-Lanta L'ile des héros", ni dans la sous-catégorie "Saison 20 : La Guerre des chefs "
Et créer un sujet parlant de Koh-Lanta dans "Tv" c'est possible, mais c'est un sujet vraiment spécifique à KL que je veux faire
Peut-être faudrait-il penser à une autre architecture ? Et créer directement une catégorie KL dans TV plutot que directement la catégorie de la saison en cours
Aujourd'hui on a cela :
--- TV
--- --- Koh-Lanta – L'Île des Héros
--- --- --- Koh Lanta - Anciennes saisons
--- --- --- --- Koh Lanta La guerre des chefsEn fait je pensais plus à quelque chose comme ca :
--- TV
--- --- Koh - Lanta
--- --- --- Koh Lanta - L'île des héros (saison en cours)
--- --- --- Koh Lanta - Anciennes saisons
--- --- --- --- Koh Lanta - La guerre des chefsAinsi on aurait une catégorie "Koh Lanta" où l'on pourrait créer des sujets en globalité sur le jeu (et il y a des choses à dire)
On aurait dans cette catégorie KL, une catégorie sur la saison en cours, et une catégorie dans laquelle on archiverait toutes les anciennes saisons (Du coup là quand l'ile des héros sera finie, on la bascule dans les anciennes saisons, et on en créera une nouvelle catégorie dans KL pour la saison suivante quand celle si arrivera)(Je ne sais pas si c'est bien clair ce à quoi je pense ^^)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna C'est clair. J'ai découvert des trucs.
Petite question sur la forme : pourquoi deux des questions ( même si techniquement la dernière n'est pas une question ) sont en rouge ?@djino si c'est clair aussi.
-
Échanges avec l'équipe
@djino Je te remercie d'avoir cette réflexion, il est vrai qu'on n'a rien prévu pour parler de Koh-Lanta toutes saisons ou des saisons avant La Guerre des chefs.
Ta proposition est pleine de sens, si elle convient à tous je ne vois aucune raison de ne pas le faire au plus vite. Si tu as une idée de sujet n'hésite pas à le faire sans attendre et on déplacera quand tout sera en place !
-
Échanges avec l'équipe
@Trichemire C'est corrigé, merci pour ton retour ! (et merci @djino aussi !)
(J'ai laissé la dernière astuce en rouge car c'est + un ajout qui ne permet pas de chercher un topic mais d'anticiper sur ses futures recherches...) -
Échanges avec l'équipe
Et enfin, voici le dernier tuto que je voulais mettre à jour ! Le trouvez-vous clair, ou y a-t-il des améliorations à apporter ?
J'en profite pour remercier chaudement les membres qui créent plein de topics en ce moment, c'est super de voir que vous n'hésitez pas à le faire (et aussi de voir que nous n'avez pas forcément besoin de tutos !). Merci !
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Je le trouve décourageant par sa longueur celui-là, surtout qu'on y dit des choses qu'on peut trouver par ailleurs, sur l'harmonisation ou les vignettes par ex.
On devrait dire : faire un topic c'est facile, et pour tout ce qui est moins facile il y a : lien, lien, et on peut faire pour vous si vous préférez.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet J'entends, mais je serais franchement très très étonnée que ce soit un tuto qui décourage des membres de créer des topics, pour la simple raison que le topic ne sera pas lu dans le but de comprendre comment créer un topic : le pourcentage de gens qui n'a aucune idée de comment faire est extrêmement faible. (De mémoire de forum, jamais personne n'a peiné à remarquer le bouton "nouveau sujet").
Non, àmha, les seules personnes qui iront lire ce tuto sont celles qui veulent creuser la question des tags ou des vignettes, ou comprendre pourquoi, par exemple, on a modifié le titre de leur topic. Bref des gens qui veulent comprendre, approfondir le truc. Alors le tuto est exhaustif (je l'espère), il y a toutes les réponses aux questions qu'on peut se poser sur la création d'un topic, c'est dans cette optique que je l'ai fait.