@ZimaNoid J'ai déplacé ton topic concernant Freeze Corleone dans la partie de la catégorie Musique concernant les artistes en particulier, j'espère que cela te conviendra.
-
Échanges avec l'équipe
@Melke, j'ai déplacé ton sujet en "matériel - technologie" ; même si c'est pour tes études, il sera mieux indiqué ici
-
Échanges avec l'équipe
@WaveRider J'ai regroupé ton topic sur la covid et le discours de Macron avec un topic existant sur le même thème (il y en a beaucoup sur le forum). J'espère que cela te conviendra !
J'ai conservé la question de ton titre initial dans ton premier post dans ce topic. -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Les enquêtes d'étudiants sont dès maintenant soumises aux mêmes règles que tous les liens externes publiés par des nouveaux arrivants, sans autorisation préalable de l'équipe ce sera traité comme du spam et mis à la Poubelle.
Cela ne sera pas assorti d'un ban auto contrairement au spam manifeste mais d'échange avec l'auteur, qui aura alors ou non l'autorisation de publier son enquête. Si l'auteur récidive sans prendre la peine de répondre ou alors que l'autorisation ne lui a pas été accordée, le ban sera l'étape suivante.
PS : ce message est aussi sérieux que si je l'écrivais un autre jour.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet ah tu fais bien de le dire, j'ai cru que tu avais sorti ta canne à pêche
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Le forum n'est plus présent sur les gros réseaux sociaux à partir de ce jour. Le référencement suffit à faire vivre raisonnablement le forum et l'apport de notre présence sur les réseaux est trop faible rapporté à leur maintien.
Seul le Discord est maintenu, pour l'heure réservé aux parties de jeux vidéo.
Merci pour votre compréhension.
-
Échanges avec l'équipe
@loutre, j'ai fusionné ton topic "nos cicatrices" avec l'existant.
N'oubliez pas que vous pouvez faire très rapidement une recherche grâce à l'outil recherche ou les mots clés (le tuto avec les images).
Merci à tous pour votre vigilance| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je vois encore des comptes suspendus dans l'admin, je répète tant que l'erreur Spawn ENOMEM persiste : quand vous ne pouvez pas vous connecter, n'insistez pas (sinon au bout d'un nombre d'essais votre compte est suspendu) et revenez plus tard ! (on en est aussi malheureux que vous, parce qu'on aime que vous soyez là)
Ne faites pas de modification de mot de passe non plus, c'est totalement inutile ! on se penche sérieusement sur le problème très vite. Pour l'heure je vais essayer de soulager en redémarrant.
Énième rappel.
J'ai fait un sujet pour que l'info ne se retrouve pas noyée dans celui-là.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Adieu pitit forum, tu auras bien vécu ces presque deux années. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
2ème info du jour :
Les prochains 2 ans du forum sont le bon moment pour se demander ce qui marche raisonnablement ou non rapporté à l'organisation que cela implique.
La réflexion s'est posée entre Shanna et moi-même sur la pertinence de conserver en l'état l'organisation de la partie TV, et notamment Koh-Lanta. J'ai espéré que cela prenne et si les sujets hebdos sont enfin plus actifs pour la saison en cours (merci à tous ceux qui les font vivre !), en revanche le maintien d'une partie par saison avec autant de sujets morts que de participants est et reste à mon grand regret un maillon faible du forum. La partie vit un soir par semaine, ce n'est pas ce qu'on veut.
C'est pour cela que l'émission Koh-Lanta va être dès à présent traitée comme toutes les autres, dans la partie Divertissement en sujet unique saisonnier. Tous les sujets existants pour chaque saison vont être groupés, sauf les jeux J'aime, J'aime pas qui seront conservés à part en Parler TV voire dans une prochaine partie Animations TV si son ouverture se justifie. Les autres sujets de Koh-Lanta (hors saison, dans la partie source) seront basculés en Parler TV avec un mot-clé Koh-Lanta.
J'espère que cette nouvelle organisation satisfera le plus grand nombre, et rendre à la partie TV une dynamique plus équilibrée.
Merci pour votre compréhension !
Edit : C'est fait. J'ai ruiné mon propre travail mais c'était nécessaire.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
@WaveRider J'espère que ça t'ira : j'ai regroupé ton topic sur les Citations avec un autre déjà existant. J'ai préféré le topic des citations "de vos lectures" puisque tu avais posté ton topic dans Littérature.
Pour info il existe également des topics :
meilleures répliques de films,
meilleures répliques de séries,
meilleures lectures ,
citations remarquables,
vos scènes de films préférées... -
Échanges avec l'équipe
Bonjour à tous, alors, je voudrais mettre le lien de mon post sur "the imitation game" dans le challenge d'avril, mais quiche que je suis, je ne sais comment faire... j'ai chercher dans les tuto mais pas trouver, bien qu'il me semble l'avoir vue une fois.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Échanges avec l'équipe
@Morphée Pour avoir un lien de ton message c'est la date :
Tu cliques droit, copier l'adresse du lien et le tour est joué.