@Hornet C'est effectivement plus sympa et aussi plus pratique sur tel.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Doc-Cranium Oui, lis deux posts avant le tien...
Tu en penses quoi ?Nan mais vous parliez d'emojis, je vois que des coeurs, et c'est bien, c'est plus lisible
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Ah oui, Hornet a dit des emojis par opposition aux chevrons qu'il y avait avant. Ce sont des emojis coeurs quoi...
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium On aura qu'à dire que c'est ça, un papillon ça fait moins de dégât qu'un coeur brisé.
#amispoètes -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ah ça c'est absolument génial, j'ai repris mon adresse habituelle du coup
-
Échanges avec l'équipe
@Vampilou Tu me confirmes que tout a bien marché ?
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Zéro problème, tout a fonctionné à merveille ! J'ai reçu le mail de confirmation dans les spams, ce qui ne me dérange pas en soi, parce que j'ai l'habitude de vérifier, mais peut-être le préciser ?
-
Échanges avec l'équipe
@Vampilou Super, c'est un gros soulagement depuis le temps qu'on avait cette restriction
J'ai essayé qu'avec une Live mais je pense que les autres (Hotmail, Msn) sont bons aussi c'est la même famille.J'ai ajouté une phrase à l'inscription pour que le nouvel arrivant pense à checker ses indésirables en espérant qu'elle ne passe pas inaperçue.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Effectivement, c'est une adresse en Live que j'ai, donc je ne peux pas te confirmer pour les autres, mais celle-ci, nickel en tout cas !
| dernière édition par Vampilou Réputation: 172 | Messages: 119 -
Échanges avec l'équipe
@Vampilou Je peux confirmer qu'Hotmail est OK aussi vous pouvez tous remercier Kallindra sans qui je n'aurais pas pris la peine de réessayer (et Chibi qui m'y a incité)
-
Échanges avec l'équipe
Merci Kallindra et moi !
(Puis bon... Merci Hornet d'avoir fait ce qu'il fallait).| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724