@leapierce C'est une nouvelle modif que j'ai faite, et cela marche très bien pour les messages qui sont bien écrits avec par ex des sauts de ligne avant les images
-
Échanges avec l'équipe
@hornet Je vais devoir ajouter un nouveau paragraphe sur mon topic dactylographie
Édit : ils ont jetés nos majuscules de pseudos quand on répond directement à quelqu'un en le citant.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Échanges avec l'équipe
J'ai enlevé les nouvelles tuiles sur mobile, l'affichage ne ressemblait à rien. C'est pas super non plus sur PC mais au moins c'est lisible.
Pour l'heure on va laisser ainsi mais j'espère qu'on pourra revenir aux anciennes tuiles, ne serait-ce que pour les heures passées à chercher et dimensionner des images pour que ce soit bien.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet Y a pas moyen de virer la notif des éditions ? On est vite submergé en temps normal mais depuis l'ajout des notifs aux éditions 'est pire...
-
Échanges avec l'équipe
@kallindra Je voudrais bien regarder, mais je ne sais pas de quoi tu parles, tu as un exemple ?
Je crois comprendre, c'est quand un message est modifié dans un sujet en abo ? Chibi m'a remonté cela aussi, je pense que ça correspond à ce paramètre :
que j'ai modifié en Aucun pour tout le monde, si c'est bien ça normalement vous ne devriez plus avoir ces notifs.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@hornet Ca fait ça dans mes notifs
Si t'as modifié le paramètres qui correspond ça devrait alléger les notifs ^^
-
Échanges avec l'équipe
@kallindra Tu es abo au sujet, ou c'est parce que j'ai modifié un message où tu es mentionnée ?
J'ai rien dit tu dois être abo vu les notifs. Comme tu es abo aussi aux Échanges avec l'équipe est-ce que tu as la notif pour la modif que je suis en train de faire ?
Échanges avec l'équipe
@hornet Non je n'ai pas reçu la notif de ta modif, ça veut dire que tu as corrigé le bon paramètre, merci
-
Échanges avec l'équipe
Je savais que ça t'émoustillerait @Koursk
Échanges avec l'équipe
@hornet Je ne suis pas insensible à Henry Cavill et à sa ligue des justiciers.
L'apparition de ce Gif à mettre en parallèle avec la résolution du souci de Kallindra fut source de rigolade.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Vous avez du remarquer sur PC que la boite d'écriture ne peut plus être réduite qu'à environ 2/3 de la page, cela laisse peu de place pour parcourir les messages pendant qu'on écrit.
Je ne sais pas s'il sera possible de changer ce paramètre, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser le bouton rouge en bas à droite de l'écran pour fermer et ouvrir un ou plusieurs messages en cours d'écriture.
C'est possible aussi sur mobile avec ce bouton
Échanges avec l'équipe
@hornet Ah merci de l'astuce. C'est un truc qui m'embêtait pas mal comme j'ai un petit écran...
-
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium Qu'est-ce qui ne te convient pas ?
-
Échanges avec l'équipe
Déjà je préférais le système des briques pour les sujets "hots", mais surtout je crois me souvenir que l'on pouvait cliquer directement sur les sous parties, ce qui n'est plus le cas ajd
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium a dit dans Échanges avec l'équipe :
Déjà je préférais le système des briques pour les sujets "hots", mais surtout je crois me souvenir que l'on pouvait cliquer directement sur les sous parties, ce qui n'est plus le cas ajd
Je confonds peut être
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium Je te suis pour les nouvelles tuiles, c'est moche et moins bien qu'avant. Je ne compte pas les conserver j'ai prévu de revenir si possible à l'ancienne présentation.
Je comprends pas ta 2ème remarque ? toutes les parties sont toujours accessibles par la page d'accueil et l'entête d'un sujet comprend toujours un lien permettant de revenir à la partie. Je suis preneur d'un exemple.
Le bouton Répondre n'est plus en bas de page mais présente l'avantage d'être toujours dispo parce qu'il est dans l'entête de sujet qui reste toujours visible tout comme le lien pour revenir à la partie et les outils d'abo et de tri. C'est un changement de la MAJ, je le trouve pertinent c'est une habitude d'utilisation qui va venir rapidement.
-
Échanges avec l'équipe
@petitefleur__, bienvenue sur le forum et merci pour ta contribution
J'ai fusionné ton sujet sur les cosmétiques maison avec celui qui existait déjà. -
Échanges avec l'équipe
@Vinegrette234, j'ai fusionné ton sujet "kilomètre zéro" avec le sujet sur existant sur les livres de développement personnel, tu y trouveras peut-être d'ailleurs quelques éléments de réponse.