Bonjour, je suis juste un peu nouvelle, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider..... où dois-je me présenter ? Comment je peux afficher mon avatar ? Merci d'avance
-
Échanges avec l'équipe
@Bergamote bienvenue sur le forum !
Les présentations se font ici et tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans les tutos, par exemple pour modifier ton avatar.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
-
Échanges avec l'équipe
On se consulte pour t'apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais !
je me doutais que tu étais un peu schizo @Hornet
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Échanges avec l'équipe
@Jonesy a dit dans Échanges avec l'équipe :
On se consulte pour t'apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais !
je me doutais que tu étais
un peuschizo @Hornet -
Échanges avec l'équipe
J'ai envoyé le quiz Le cinéma part en couille dans la partie Animations Cinéma.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
hum j'aurais une question, pourquoi l'avatar doit être en .jpeg (pas .jpg) et la couverture en .jpg (pas .jpeg), enfin il s'agit de juste changer l'extension quand je met une image, mais je me demandait la raison ? (puisque à ce que je sache, c'est presque la même chose, non ?)
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
Échanges avec l'équipe
@Spillway Parce que le forum l'a décidé ainsi, j'ai cherché comment changer et pas trouvé. Ma réponse définitive sera : c'est de la merde.
J'ai indiqué dans le tuto pour ceux qui sont pas trop à l'aise avec ces notions qu'on peut changer les formats acceptés manuellement pour pas se retrouver bloqué, pê qu'un jour on pourra faire mieux.
-
Échanges avec l'équipe
@JL j'ai déplacé ton topic lingerie en beauté - mode, comme il s'agit du vêtement en lui-même et pas d'une lingerie pour faire de l'amour.
-
Échanges avec l'équipe
@loutre J'ai déplacé ton topic Recherche film vers la partie Parler cinéma. (Quand on aura trouvé ce que c'est on pourra en faire un topic dans la partie Films ! )
-
Échanges avec l'équipe
Comme la dernière fois, le BT c'est dans Animations Musique
-
Échanges avec l'équipe
@Guillaume, je me suis permis de déplacer ton topic en "langue" et j'y ai ajouté des vignettes, c'est juste de l'organisation !
-
Échanges avec l'équipe
@Plume-de-phénix, j'ai fusionné tes trois topics d'écriture un seul ici, tu pourras y ajouter tes prochains écrits. Si tu souhaites modifier le titre, dis-le nous et nous ferons la modification de ton choix.