@Hornet Merci, trop facile !! je m'en vais de ce pas essayer ça !
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Depuis combien d'années tu fréquentes les forums ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Je comprends pas non plus pourquoi faire la démarche de s'inscrire puis (le plus souvent) de valider son compte pour ne jamais revenir, mais c'est comme ça sur tous les forums ce doit être normal, juste une normalité qui nous échappe
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Thilou a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je suppose que pour visiter le forum il faut être inscrit
Pas du tout, à part VIP qui n'est pas non plus accessible à l'inscription tout est lisible sans être inscrit.
-
Échanges avec l'équipe
Je confirme qu'il faut être méritant et poster depuis plusieurs années plein de messages trèèèès intelligents pour devenir VIP n'est ce pas @BOOMbb ?
C'est quoi ces Bannis de la dernière heure? on a même pas eu le temps de les (dé)tester
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
Échanges avec l'équipe
@Chibi Merci, je comprends bien et ça me rassure, c'est aussi pourquoi je vous ai envoyé un message pour me présenter...
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Échanges avec l'équipe
Les enfants, les échanges qu'on a pu avoir sur les sujets de Noël m'amènent à vous demander si ça vous irait que :
On renomme Noël en Votre rapport à Noël
On renomme Le mensonge de Noël en Le mensonge du père Noël
On déplace les deux en Famille.cc @Godzapon @Thilou
Merci
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Je n'ai aucune idée d'où demander ça alors je le fait ici :
Je me disais que ça pourrait être pas mal d'avoir un sujet "réduire sa consommation/ses déchets/son empreinte carbone" où on pourrait parler de nos objectifs, échanger des conseils, etc.
Où poster ça ? J'imaginais dans le partie Quotidien, mais quelle sous-partie ?Aussi, j'avais imaginé un petit jeu musical : Les musiques sur le thème de...
En gros, ça consisterait à avoir un thème tous les mois (noël, le soleil, la famille, les gens cons...) et de trouver 1 (2 ? 3 ?) musique(s) répondant au thème.
On pourrait chacun proposer un thème (qu'on ajouterait à une liste ou que sais-je) et il n'y aurait pas vraiment de gagnant.
Encore une fois, dans quelle partie je devrais poster ça ?Merci d'avance ! (Et hésitez pas à dire si c'est des sujets qui vous intéresseraient ou pas !)
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa pour ta première questuon je dirais dans Actualité/écologie, il y a des sujets assez proches.
Pour ta deuxième idée, qui me semble très sympa aussi, ça me semblerait bien simplement dans Musique/animations musique.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa Les 2 sujets sont intéressants, comme tout autre au demeurant
Le premier je le mettrais sans hésiter en Écologie, et pour le deuxième je pense que c'est une animation donc Animations Musique.
Vous freinez pas quand vous savez pas : si on estime que c'est pas bien placé, c'est très facile de déplacer, et on vous grondera pas !People Always Look Better in the Sun