@chibi elle navigue sur liseuse. Je sais pas si cest toujours le cas mais il y a quelques années les navigateurs des liseuses etaient tres basiques par rapport a ceux des ordis ou smartphone
-
Échanges avec l'équipe
@icescream on parle bien des liseuses pour lire des bouquins ? On navigue sur les liseuses ?
-
Échanges avec l'équipe
@chibi oui oui ! sur ma samsung ereader d il y a 9 ans c etait possible mais je te raconte pas la gueule des sites. Mais je sais pas ce qu il en est sur les récentes
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
@Chibi merci beaucoup pour les déplacements ! Je ne trouvait pas de thèmes qui se rapprochaient de mon message du coup comme dans vie du forum il y avait pleins de sujets différents je suis allée ici. Le problème c'est que je suis sur ma liseuse (et oui !) qui a un mode naviguer sur internet qui marche pour certaines choses et pour d'autres choses c mort... genre pour voir les messages en privé, mettre des images sauter des lignes ça marche pas...
-
Échanges avec l'équipe
@icescream je savais même pas Oo
Je vais regarder sur la mienne par curiosité !Merci pour tes éclairages !
-
Échanges avec l'équipe
@Liliaaa @Storm @Lothorien @Tho5 @Anonymous-109 @You @So @Chouette32 @Marco62610 J'ai ajouté des vignettes à vos topics (petites images rondes visibles dans la liste des topics), et parfois modifié les titres pour les rendre plus explicites, tout ça dans l'optique de l'harmonisation avec le reste du forum, j'espère que ça vous conviendra !
@Storm J'ai également fusionné ton topic sur les conseils mode avec un existant : tous les posts sont toujours visibles ici.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804 -
Échanges avec l'équipe
@hornet merci et bonjour hornet d'accord noter comme je suis nouveau et aussi comment fait on pour mettre une photo un avatar comme toi merci pour la réponse. bonne semaine
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour @blaxers !
Tout est expliqué ici : https://www.popcornfr.com/topic/55/édition-du-profilPS : je me suis permis de déplacer ton message pour éviter le HS dans le sujet de Netflix.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour @rebbb, j'ai déplacé ton topic dans la partie "Amour - Sexe", la partie "Partenaires" concernant certes des partenaires mais ceux du forum et je ne crois pas qu'il s'agisse de sexe (ou alors on ne m'a pas tout dit)
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Vous avez maintenant un super sujet pour vous entrainer à utiliser les options de message du forum !
Si vous doutez de votre utilisation des liens, images, spoilers ou autre n'hésitez pas à faire vos tests dans ce sujet, il existe pour cela et la modération y sera bien sur plus souple sur le flood par sa nature.
Vous pouvez bien sur également vous entraider dans ce sujet.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Suite aux échanges commencés ici on va essayer de simplifier le traitement des démarches artistiques des membres.
-
Les parties de Quotidien accueilleront les sujets génériques (Loisirs pour les dessins, loisirs créatifs etc.), cette partie étant publique aucun nominatif n'y sera autorisé.
-
La partie Arts n'est pas faite pour cela, les créations artistiques des membres s'appliquant au Quotidien. Elle traite de l'art dans la Société, le sujet actuel Le coin des artistes public confusant avec la partie éponyme sera fermé et son contenu distribué dans les sujets existants ou des nouveaux en partie Loisirs.
-
La partie Le coin des artistes a le statut VIP et reste inaccessible aux non-membres et non-VIP du forum, et n'est pas référencé sur les moteurs de recherche. Vous pouvez l'utiliser si vous ne souhaitez pas que vos œuvres figurent en public, ou si vous souhaitez y faire des sujets nominatif (mes dessins, etc.)
Je recommande vivement l'utilisation des parties VIP pour publier tout ce qui pourrait permettre de vous identifier. Si vous avez fait des publications en partie Loisirs et que vous souhaitez les voir mises dans Le coin des artistes, il vous suffit d'en faire la demande qui sera toujours acceptée.
Par ailleurs d'autres sujets sensibles vont être également posés en VIP, tels que le sujet des photos de vos animaux. C'est certes bien placé dans la partie Animaux, mais la nature du sujet (des photos persos) ne fait aucun doute qu'il a sa place en VIP. Puis pour les membres qui le souhaitent, il sera toujours possible de poser des photos de leurs animaux dans les sujets génériques publics (Avoir un chien, un chat etc.)
Le tout est de savoir que ce qu'on publie : est visible par tous en Quotidien, et n'est accessible qu'aux VIP dans les parties VIP. Quand vous publiez une création ou photo perso, gardez un œil sur la partie où vous vous trouvez.
J'espère que tout n'est pas trop confus, en application ce devrait être limpide. La sécurité des membres est importante pour nous.
Merci pour votre compréhension !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
La partie Parler Lectures traitant comme son nom l'indique de lectures, j'ai mis tous les sujets parlant d'écriture dans Loisirs. Je n'exclus pas de faire des groupements si pertinents.
-
Échanges avec l'équipe
@hornet pfff moi qui croyait avoir plein d amis c etait des alertes de déplacement de messages
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@순히 @coffro @Elfy @finn Merci d'avoir créé des sujets dans la partie Artistes !
J'ai procédé à l'ajout de vignettes, harmonisation des titres et mots-clés quand nécessaire et MAJ l'index de la partie. J'espère que cela vous conviendra
-
Échanges avec l'équipe
Chers popcorners, un
petitmessage pour parler de l'apparence du forum, et plus précisément des vignettes (je sais, la passion des vignettes c'est surtout moi que ça anime).
Je constate avec une grande joie que beaucoup de membres font l'effort de mettre une vignette sur leurs topics , en particulier dans la partie Films. C'est super appréciable !
Cependant... parfois je change la vignette que vous aviez choisie, et je ne voudrais pas que vous croyiez que c'est parce qu'on conteste vos choix artistiques...
Alors j'explique : je change les vignettes quand elles ne sont pas carrées, parce qu'une image rectangulaire devient difforme lorsqu'elle est utilisée pour faire une vignette.
Ex. :
J'ai conscience que c'est une étape supplémentaire de devoir retailler une image pour qu'elle soit carrée. (Mais si vous publiez une image rectangulaire, je vais de toute façon la rectifier derrière, donc votre effort pour agrémenter votre beau topic d'une vignette, super à la base, aura en fait été vain...)Pensez aussi que vos vignettes, une fois publiées, vont être toutes petites. Mieux vaut un visuel épuré et facilement identifiable plutôt qu'un poster avec mille personnages...
Ex. :
Ce speech étant fait, sachez que j'aime bien mettre des vignettes, donc ne vous sentez pas obligés de vous plier à cet exercice. Mais si vous souhaitez le faire, n'oubliez pas que le but est purement esthétique, alors il faut des images carrées !
Merci en tout cas à tous ceux qui participent activement à rendre ce forum riche et beau !
poke @Marie-Cineaddict @le-taxidermiste @Dirty-Cop @Cygoris pour info !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804