@Hornet mercii
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
La MAJ est faite. Y a un paquet de modifs que je découvre comme vous, criez pas je n'aime pas tout non plus, on va voir ce qu'on peut conserver ou non le plus important c'est que le forum soit opé.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Bonjour,
La MAJ est faite. Y a un paquet de modifs que je découvre comme vous, criez pas je n'aime pas tout non plus, et on va voir ce qu'on peut conserver ou non.
C'est pas comme si les utilisateurs d'un forum critiquaient toujours les nouvelles modifs, nooooooooooooooooooon
-
Échanges avec l'équipe
J'aime bien les nouvelles modifs suite à la MAJ. Je suis sur téléphone actuellement, ça me convient. On verra ce soir sur PC si ça change qq ch ou pas. De toute façon, on va s'habituer
Edit : 14 h 34 je suis déjà sur PC, je n'ai pas attendu ce soir. Je confirme que les modifs me plaisent
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Échanges avec l'équipe
Tout n'est que question d'habitude. Dans l'ensemble, on s'y retrouve. RAS de mon côté. Ah si ! un petit bémol. Plus de son aux notifications pour les sujets auxquels on est abonné. Mais je suppose que cela sera rétabli.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Échanges avec l'équipe
@hornet Simple question : La bande où il y a les boutons pour répondre, marquer, suivre et trier, c'est possible de l'avoir en bas plutôt qu'en haut ?
-
Échanges avec l'équipe
@hornet
on a plus de son de notification est ce réglable ?la couleur verte du texte des pseudos, on la change comment ?
-
Échanges avec l'équipe
@delnis La couleur verte, c'est parce que t'es allé sur tes paramètres, actualise et ça revient à la normale.
-
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium Tu peux trouver les sujets de Koh-Lanta par le mot-clé Koh-Lanta, autrement les sujets saisonniers sont dans Divertissement et les actus et anims dans Parler TV.
@Wolfen Pour l'heure ce n'est pas paramétrable, c'est dans le lot de modifications que la MAJ a apportées (perso j'en suis très content, tout ce qui est important reste accessible sans devoir monter ou descendre dans la page).
@Delnis Je viens de regarder et on dirait qu'on va devoir faire le deuil des sons de notifications, je ne trouve plus l'option je pense qu'elle a été supprimée dans la MAJ. Pour le vert, Wolfen t'a répondu parfaitement c'est un bug qui n'a pas été corrigé dans la MAJ (ou qui provient de chez nous et que je ne sais pas réparer).
People Always Look Better in the Sun