[source de l'image vignette]
N'étant pas tellement douée à l'origine pour la mode et encore moins sans essayer, je viens chercher vos bons (j'espère :relieved:) conseils.
Comment vous porteriez/vous verriez porter cette paire de chaussures ?
Conseils mode
[source de l'image vignette]
N'étant pas tellement douée à l'origine pour la mode et encore moins sans essayer, je viens chercher vos bons (j'espère :relieved:) conseils.
Comment vous porteriez/vous verriez porter cette paire de chaussures ?
Conseils mode
@Chibi Je ne saurais te répondre, je trouve ce genre de chaussure exxtrèmement moche :persevere: :white_frowning_face:
Conseils mode
@Kallindra mdr j'adore, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de filtres quand je parle lol
Conseils mode
Des pompes à 115€, mon conseil mode c'est de trouver des chaussures moins chères ^^.
Non en vrai je n'ai pas de conseil, car je n'ai pas changé de vêtements depuis presque dix ans (j'en change tous les jours hein ! Mais ça fait quasi dix ans que je n'ai rien acheté de nouveau...) et je n'y connais rien...
Du coup ma réponse est parfaitement inutile, oui ^^.
Conseils mode
@Kurapika a dit dans Conseils mode :
Ca dépend @Chibi tu portes quoi plutôt au quotidien ?
Pour aller travailler je suis très majoritairement en jean.
Tu es plus jupe ou robe, ou aucun des deux ? Plus jean slim, ou bootcut, ou boyfriend ? Ou aucun des trois ? Plutôt pantalon évasés ou au contraire ajustés ? Etc.
En général je suis plutôt bootcut et ajustés.
Des couleurs que tu aimes plus que d'autres ?
Des vétos absolus en matière de fringues ?
Pas particulièrement non.
@Sylareen a dit dans Conseils mode :
Des pompes à 115€, mon conseil mode c'est de trouver des chaussures moins chères ^^.
Des chaussures moins chères, ça me coûte plus cher :relieved:
Avec Aigle je sais que j'ai de la qualité et que ça va me durer, si je vais chercher dans des qualités inférieures, ça va me faire 2 ou 3 mois.
Conseils mode
@Kurapika je n'ai surtout pas envie d'être à la mode du moment, j'ai toujours fuit ça. Justement je voulais savoir si ce genre de chaussures pouvaient s'accorder avec ce que j'ai envie de mettre et pas ce qu'on a l'habitude de voir... donc je te remercie : blush:
Et merci tout le monde aussi pour vos conseils avisés ! Il ne me reste plus qu'à me décider.
Conseils mode
@TiteLuciole Ça doit pas être évident tous les jours alors.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Conseils mode
@Kallindra Entièrement d'accord avec toi, c'est juste hideux sans avoir d'utilité autre que celle d'enlaidir !