1h20 avant la fin du confinement strict, bravo à tous
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Alors comment vous passez le confinement?
People Always Look Better in the Sun
10 mai 2020, 20:40 Réputation: 37,724 | Messages: 26,514 -
@DJINCAT Ah non c'est pas ca, j'ai toujours bossé, aux horaires habituels. J'avais toujours de quoi m'occuper intellectuellement...
Et là comme vendredi était férié et que je n'ai donc pas bossé, je me suis dit que j'allais le faire un peu ce WE, ca m'aurait un peu avancé), mais je n'ai rien fait
Mais effectivement pour ceux qui n'ont pas pu bosser, le retour au travail risque d'être difficile après plusieurs semaines d'inactivité professionnelle
10 mai 2020, 20:44 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le confinement n'est plus d'actualit aujourd'hui pour ma part il s'est fort bien passé.
"La maîtrise de soi commence dès lors que l'on arrête de se juger."
"L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit. Le cœur de ce qu'il donne."
11 mai 2020, 13:46 Réputation: 10 | Messages: 4 -
c'est plus qu'un souvenir mais globalement il c'est comme lizia très bien passer !
27 sept. 2021, 20:22 Réputation: 9,083 | Messages: 6,222 -
perso j'ai pas subi de confinement vu que j'ai toujours bossé , même durant les deux mois de conf obligatoire..après ça ne m'aurait pas gêné je suis un solitaire à tendance misanthrope.
28 juin 2022, 20:16 Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai bossé durant toute la période de confinement et j'ai pris quelques kilos aussi sachant que la piscine était fermée durant une longue période (et courir c'est pas mon truc).
Tout est rentré dans l'ordre depuis29 juin 2022, 05:47 Réputation: 2,236 | Messages: 1,822 -
Hornet 25 juil. 2024, 12:27