Non ( rien à dire de plus ).
-
Est-ce que vous fumez ?
@Godzapon Effet de groupe, les copains/copines fument : C'est "Hype" et surtout cela renforce le sentiment d'appartenance à un groupe.
Certainement que beaucoup doivent trouver ca dégeu au début mais s'y habituent au point d'en devenir accro avec les substances qu'il y a dedans
Sinon effectivement, entre les effets sur la santé, l'odeur dégeu, et le coût financier, il n'y a aucune raison de fumer
-
Est-ce que vous fumez ?
@Godzapon Moi ça a comblé un manque psychologique, manque qui a été comblé à l'arrivée de mon fils ^^
-
Est-ce que vous fumez ?
@djino
Entièrement de ton avis, Djino. J’ai essayé au lycée comme tous les jeunes alors, et je n’ai pas accroché. Comme je ne suis pas quelqu’un d’influençable, faire comme tous ces jeunes pour m’intégrer au groupe ne m’intéressait pas.
Je suis souvent étonnée (mais après tout c’est logique), de l’économie financière que fait un fumeur sur une année quand il arrête de fumer (s’il y parvient sur le long terme...). -
Est-ce que vous fumez ?
@HerrDoktor Tout à fait. Mon budget livre a explosé quand mon budget clop s'est tari ^^
-
Est-ce que vous fumez ?
32 ans et je n'ai jamais fumé de cigarette. Ça ne m'attire pas du tout, donc je pense que je vais tenir jusqu'à la fin de ma vie.
La chicha, j'en ai fait une fois. Ça m'a pas déplu, mais je cours pas après.
Les joints, ça m'est arrivé deux-trois fois. Si j'en vois passer un en soirée, pourquoi pas, mais j'irai jamais faire la démarche de m'en rouler un moi-même. -
Est-ce que vous fumez ?
@Kurapika a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Ceci dit... même si pas mal de non-fumeurs ou ex-fumeurs sont intolérants à ce type de discours : hormis les addictions diverses type nicotine et Cie, j'aime fumer, c'est un vrai plaisir. Comme savourer un carré de chocolat (et ça je m'en passe sans souci).
Oui tu as raison de le souligner ça peut être simplement un plaisir.
Fait marrant, fumer protège de certaines maladies.
Je ne fais pas de lobbying, je précise !
| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1177 -
Est-ce que vous fumez ?
@HerrDoktor
Ah oui, mais quand même ! Si je devais arrêter les cigarettes que je ne fume pas, au bout d’un an je pourrai m’offrir un beau voyage, pourquoi pas à l’étranger ️ -
Est-ce que vous fumez ?
@Madarjeen
Bonsoir
Pour moi, pas de joint... je préfère « planer » l’esprit au clair !
J’ai jamais essayé et je laisse ce soin aux autres. Par contre, lors d’une soirée entre copains il y a fort longtemps, un gars avait fait passer un cigare gros comme un barreau de chaise il m’a dit tu veux essayer, j’ai ris et j’ai dit « pourquoi pas une taffe ». Wouaah ! Eh ben, je n’ai pas été déçue du voyage ... j’ai cru que toute la nicotine m’était restée collée sur les dents !
C’est franchement degueu le cigare, et l’odeur épouvantable -
Est-ce que vous fumez ?
@DJINCAT Le cigare c'est comme tout : ca dépend de sa qualité. J'ai eu l'occasion de fumer des cigares avec 2 amis et notamment 1 qui avait de véritables cubains plutôt dans la tranche très haute de prix et qualité et c'était vraiment très agréable. Après le cigare ça se fume avec des connaisseurs, qui sauront t'expliquer comment le fumer, quels sont les goûts et à quels moments. Tirer une latte pour tirer une latte ça ne sert à rien surtout qu'un cigare ne se fume pas comme une clope ^^
Et sinon quand tu dis planer l'esprit au clair c'est que tu fais du parachute ? du parapente ?
-
Est-ce que vous fumez ?
@Kallindra
Bonsoir
Pas du tout. Ni parapente, ni parachute. Trop peu téméraire pour cela et pas la forme physique qui va avec. C’est plutôt un sport réservé à des gens en très bonne condition physique et de préférence, sportifs -
Est-ce que vous fumez ?
@Godzapon a dit dans Est-ce que vous fumez ? :
Mais je me demande qu'est-ce qui pousse à fumer la première fois. Je comprend l'addiction, l'habitude, ça pas de soucis, mais avant ça... Ça schlingue quand même de base, faut aimer souffrir c'est ça ?
Moi je suis passé de la drogue à la clope en fait, j'étais méga stressé et la clope me calmait
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Est-ce que vous fumez ?
C'est une fille qui demande à sa copine, si elle fume après l'amour ? et elle répond : Je ne sais pas, j'ai jamais regardé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0