Mon trio de tête c'est Mulan-Raiponce-Pocahontas ^^
-
Raiponce (Tangled)
@djino a dit dans Raiponce (Tangled) :
Vanellope. Je m'insurge ! Même si j'adore aussi le personnage, c'est une héroïne Disney, mais non reconnue en tant que princesse
Ah si si, elle a le titre de Princesse, c'est officiel.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
Raiponce (Tangled)
@Kurapika IOui il y a le côté mercantile indéniable. Dans leurs critères de sélection, cela fait que toutes les "vraies" princesses ne soient pas incluses. On voit que ce sont toutes les héroïnes principales de leur dessin-animé. Du côté marketing ils ne peuvent toutes les mettre
Parce que sinon il y a la fille de la petite sirène qui est une princesse, ses soeurs aussi d'ailleurs, les 3 princesses de Mulan 2, Eloïse, la princesse de l'Atlantide aussi, etc
Ce n'est plus un coffret qu'il faudrait, c'est une remorque
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Raiponce (Tangled)
On voit que ce sont toutes les héroïnes principales de leur dessin-animé.
Sauf Jasmine.
-
Raiponce (Tangled)
Vannelope [...] C'est une super héroïne
On est bien d'accord que non ? Pas selon la définition de "super-héroine" ?
-
Raiponce (Tangled)
En ce moment je regarde la série. C'est un peu plus enfantin, mais c'est très sympa quand même ^^.
Le design n'est pas le même mais franchement ça passe, c'est joli.
C'est sympa de découvrir le nouveau quotidien de Raiponce, sa relation avec ses parents, comment Eugene se fait à la vie honnête, etc.
Il y a un nouveau personnage, Cassandra, qui est la garde d'honneur de Raiponce. Elle est drôle, blasée de la vie, un peu rivale avec Eugene.
Et il y a des épisodes vraiment cool, comme par exemple l'épisode sur l'histoire de Pascal et sa rencontre avec Raiponce.
Je suis dans la saison 1 là, j'aime beaucoup. -
Raiponce (Tangled)
@Sylareen Je suis déjà tombée sur cette série (sur une chaîne Disney que j'avais je pense, avant qu'ils ne décident de faire raquer les gens en ajoutant un + à leur nom ), et j'avais trouvé le dessin super et l'ambiance bien sympa !
C'est un chouette parti pris de s'être éloigné de la 3D du film pour montrer un graphisme différent mais joli comme tout. -
Raiponce (Tangled)
@Shanna C'est clair que c'est mieux d'avoir fait un style "dessin" qui colle bien à l'ambiance de Raiponce, plutôt que de la 3D moche par manque de budget par rapport au film ^^.