Je suis Elsie, une femme de 54 ans, travaillant dans les RH et vivant à Paris.
Je m'intéresse à l'Humain en général et, en cette période de confinement, me suis dit que ce serait bien de m'inscrire sur un forum pour échanger avec d'autres êtres humains. J'ai découvert Popcorn en faisant une simple recherche sur Google.
En termes de musique, je suis restée bloquée sur la funk et tout l'héritage de la Motown mais aime aussi la chanson française.
Cinéma pour moi rime avec Scorsese, Tarantino, Guy Ritchie, Mathieu Kassovitz. Cette année, comme à peu près tout le monde, j'ai beaucoup aimé Parasite et un peu moins Once upon a time in Hollywood. Mon film culte reste à ce jour Once upon a time in America mais mon Panthéon a aussi accueilli Little miss sunshine il y a quelques années.
Ma série-culte reste à ce jour les Sopranos mais j'ai aussi beaucoup aimé Homeland, the Americans et House of cards. En plus léger, je suis assez fan de Ray Donovan.
Je commence à être assez assidue en yoga grâce à "yogawithadriene" que je vous recommande chaudement.
J'ajoute en vrac une passion pour Dave Chappelle et Bill Burr, un fort intérêt pour les jeunes humoristes français, belges et québecois, les podcasts avec du fond ou juste agréables comme à bientôt de te revoir, calme-toi bernard, la poudre, super cine battle, conan o brien needs a friend, after hate, les couilles sur la table...
Voilou, à bientôt sur le forum donc
Bonne journée à tous
-
Bonjour à vous :-)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
@Elsie Bienvenue Elsie et merci pour cette présentation très complète au plaisir de te lire ici et là, j'espère que tu passeras de bons moment et n'hésite pas à nous solliciter !
People Always Look Better in the Sun
-
@Elsie a dit dans Bonjour à vous :
mon Panthéon a aussi accueilli Little miss sunshine
Tu es une personne de goût !
Bienvenue parmi nous ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Elsie Sois la bienvenue ici ! N'hésite pas à participer là où tu le souhaites .
@Elsie a dit dans Bonjour à vous :
Ma série-culte reste à ce jour les Sopranos
Excellent choix !
-
Au plaisir de te lire ici et là
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4656