@LeaPierce négatif !
Vu que vous semblez partir sur des voies assez éloignées de la solution @Cinéphile un sacré indice : c'est un film très connu et trouvable spécialement grâce à l'image 4 (indice le plus révélateur).
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
@Godzapon @LeaPierce pas ceux-là.
Derniers indices : le titre est donné dans l'une des images, et c'est un film non francophone et non américain !
-
@Steliane ce n'est pas lui!
@LeaPierce non plus, mais tu te rapproches pas mal de la nationalité et l'idée pour trouver le titre est bonne -
@Tinker-Bell
Edit : apres avoir lu plus haut les indices , je sais que c'est pas ma réponse
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai craqué j'ai regardé la réponse de @Mai-Tai , j'étais à des années lumières de trouver o.O
"Surprise, masseur facteur !"
-
Seule @Mai-Tai a trouvé la réponse, un grand bravo !
Voici la clé de l'énigme :
Indice 1 : il fallait y voir 7 jours de la semaine
Indice 2 : il fallait y voir un couple séparé (avec une mère gardant son enfant !)
Indice 3 : il fallait y voir une journaliste (le point commun des 3 femmes sur l'image)
Indice 4 : enfin, si vous avez bien vu les boxeurs vous ne vous êtes peut-être pas assez attardé sur l'autre élément présent à l'image...Car la réponse est...
Donc un décryptage final des indices :
1 = pour la malédiction de 7 jours
2 = celui qui va déclencher l'enquête, Yoichi, est élevé par sa mère seule, ses parents étant séparés
3 = Reiko, sa mère, est aussi journaliste
4 = enfin, Ici, il fallait voir le ring ^^J'ai pas le temps/l'énergie de relancer là, donc n'hésitez pas à prendre la main
Ci-dessous, la liste des 57 films des challenges passés :
@LeaPierce cest l'occasion de rattraper ça, mais je te conseille la version jap ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon je t'avoue que les films d'horreur c'est pas mon délire ^^
-
@Godzapon +1000 !
@LeaPierce si tu n'aimes pas les films d'horreur, celui-ci...
Il a son topic ici si jamais ^^Sorry que vous n'ayez pas trouvé, je pensais que le ring de boxe et les 7 jours mettaient bien sur la voie (là où les autres indices étaient plus "tordus")
@Tinker-Bell a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
@djino pas ça. Curieuse de savoir ce qui t'amène à cette déduction avec les indices !
Comme el dit Tome Hanks dans "Vous avez un mess@ge", le parrain c'est la réponse à toutes les questions que l'on peut se poser
"The Godfather is the "I Ching". The Godfather is the sum of all wisdom. The Godfather is the answer to any question. What should I pack for my summer vacation? 'Leave the gun, take the cannoli.' What day of the week is it? 'Maunday, Tuesday, Thursday, Wednesday.' And the answer to your question is 'Go to the mattresses.'