Bon... j'en suis là
Grand bâteau / Big boat? / une île? / peut-être Adrian ou Adam Brody au casting, ou peut-être un film avec un perso qui est conservateur de musée = c'est le vide total dans mon cerveau TT
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
Voilà !
Pour les challenges suivants, je passe la main à @Kurapika qui s'est super gentiment proposée !
Merci @Shanna pour la passation temporaire, j'espère que tu prendras plaisir à participer
Un facile pour commencer (enfin, j'espère pas trop, pas facile de niveler ^^'), challenge #25 :
@Cinéphile bon jeu
@Kurapika
@Shanna Oui, c'est tout à fait ça ! Contente d'apprendre que l'indice 3 t'aie parlé ^^
Bravo aux participants : vous avez tous trouvé Sueurs Froides/Vertigo! Bon vous n'étiez que 2 ^^
Les indices :
J'en retente un autre, et si les participations se raréfie toujours, je repasserai la main
Challenge #26 :
EDIT : @Cinéphile c'est à vous!
@Kurapika C'est parce que tu @ pas @Cinéphile
(et pê que c'est trop dur aussi mais ça je sais pas, je trouvais déjà les énigmes de Shanna dures)
People Always Look Better in the Sun
@Arsifal Ce n'est pas ça, et je l'ai pas vu donc je peux pas te dire si les indices correspondent ^^'
@Arsifal Haaan, c'est trop adorable ! sur toi. C'est vrai que le concept en fait un jeu de plus ardus ^^
Je donne une info qui peut aider : le dernier indice peut vous mettre sur la piste de deux façons. Pour la seconde interprétation possible : ce sera à une lettre près qu'il faut ajouter pour trouver le nom d'un des personnages (j'espère que ça vous perd pas plus encore ^^')