@Kurapika toujours pas ça.
Same player shoot again
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
Bravo à @Doc-Cranium qui a été le seul à trouver. Et Bravo à tous d'avoir cherché
La solution était un film datant de la fin d'année dernière qui a été présenté dans la partie cinéma par @Shanna
Si je vous dit "meurtre" ?
Si je vous dit que l'indice de la personne qui épie derrière la fenêtre c'est pour la mère grabataire du défunt qui a aperçu les va-et-vient dans le jardin la nuit car elle passe son temps derrière sa fenetre .
Si je vous dit que les flacons et la seringue c'est qu'on soupconne que le décès ait été du à une prise de produits qui se sont averés mortels ?
Si je vous dit que la référence au vomi c'est parce que dans le film un des personnages ne peut s'empecher de vomir quand elle ment ?
Si je vous dit que le testament c'est parce que tout le monde veut s'arracher celui du défunt qui a une fortune colossale ?
Il s'agissait donc de : A Couteaux Tirés
Je vous prépare le challenge suivant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino tout était limpide en fait, bravo @Doc-Cranium ! Et y'avait même pas de pièges ^^ Aucune excuse : vu il y a quelques mois à peine.
On avait tous envie d'y voir l'Exorciste à priori -
@djino a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
Si je vous dit que la référence au vomi c'est parce que dans le film un des personnages ne peut s'empecher de vomir quand elle ment ?
C'est principalement grâce à ça que j'ai trouvé (et c'est la raison pour laquelle je trouve le film ridicule).
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Kallindra C'est parfait !
@Steliane Non désolé, ce n'est pas ça
-
@LeaPierce Oui, il y aura les explications ne t'inquiète pas
@TiteLuciole C'est ça, bien joué (j'apporterais juste des précisions pour les références, il y en a une qui n'est pas celle attendue )
-
@Cinéphile
Il est temps de donner le résultat tant attendu du challenge #39Et il s'agissait du film d'animation Raiponce
(Bon c'est vrai que j'aurais pu mettre de longs cheveux blonds, un caméléon, une lanterne qui vole et la poêle, mais avouez qu'il n'y aurait eu là plus aucun plaisir de chercher ^^)
A demain matin pour le challenge #40
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Cinéphile Voici le Challenge #40 :
Tout d'abord on fait le point :
Et donc voici le nouveau challenge :
Bonne chance à toutes et tous !