Challenge #7
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
@Kallindra Yep !
So far so good d'ailleurs, vous avez tous trouvé pour l'instant ! -
Vous avez tous bien répondu, bravo ! L'explication ne me semble pas nécessaire...
Vos scores :
@djino
@Godzapon
@Hornet
@canaille-sympa
@Steliane
@Egon
@Kallindra -
@Kallindra Ce n'est pas la bonne réponse ! Le film Taxi ne collerait un peu qu'avec le demi-indice "OM" en même temps...
-
Je l'annonce, j'ai pas le courage de compter les points. Pluie de popcorn sur vous !
Mais je continue quand même le jeu hein. (si quelqu'un veut tenir les comptes des points à jour, qu'il n'hésite pas, je serai son éternelle abonnée)
Il s'agissait bien du film Le Dîner de cons ! Le répondeur joue un rôle important dans l'histoire, l'allumette représente les constructions de Pignon (Beau Derrick-Bo Derek), Leblanc comme Juste Leblanc (ah bon il a pas de prénom?), et les deux équipes de foot soutenues par Pignon et son collègue des impôts dans le film.
Et voici le challenge #9 :
-
Je sens comme une perplexité.
Il s'agissait du film Inception ! Les indices : le totem et le coffre-fort, objets emblématiques du film, l'avion dans lequel se passe presque toute l'intrigue, et la chanson d'Edith Piaf qui rythme tout le film...Challenge #10 :
-
Je me remets à compter les points parce que ça fait un poke gratuit ().
Vos scores :
@djino
@Godzapon
@Hornet
@Steliane
@canaille-sympa
@Egon
@Kallindra@djino Titanic c'est effectivement capillotracté, mais ça m'a amusé parce que ça colle quand même !
Ce n'étais toutefois pas la réponse.Il s'agissait du film It (Ça) (bravo @Steliane !): la carte du roi, "King", pour Stephen King, le bateau en papier objet emblématique du film, et les égouts où se passe l'essentiel de l'intrigue.