@Elsie comme on le disait sur un autre jeu, c'est l'école des fans, tous les participants gagnent !
En tout cas j'apprécie sincèrement toutes les participations, même quand vous êtes à côté ou que vous venez dire "aucune idée", ça fait toujours plaisir de savoir que pendant quelques secondes vous avez bûché sur mes indices !
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
-
@Shanna Je pense à deux trucs mais pas sûr. C'est des films que j'ai vu une seule fois chacun et il y a un moment. je ne fais donc pas le lien avec tous les indices
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ayant vu la réponse de @Godzapon avant de voir les indices je pourrais pas répondre vu que je suis d'accord avec lui pour le coup :s
-
@Shanna challenge #22
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Hornet a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
Je propose de lapider Doc Cranium à la place de Kurapika !
On peut faire les deux aussi
-
Bon bah c'était en effet Unbreakable / Incassable.
@Doc-Cranium à l'avenir, ce serait sympa de mettre ta réponse sous spoiler (c'est indiqué en rouge dans le premier post de ce topic)... Le principe de ce jeu n'est pas "le premier qui trouve relance" (sauf si tu souhaites relancer), mais "chacun peut proposer autant de réponses qu'il le souhaite, sous spoiler pour permettre à tous de jouer".Les indices : le nokia 3310 est réputé pour être incassable, le film porte sur les superpouvoirs, le verre pour la maladie des os de verre dont souffre un personnage, et le train pour le déraillement vécu par le héros.
Challenge #23 :
@Cinéphile
Les réponses sous spoiler svp !| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
le nokia 3310 est réputé pour être incassable
j'étais à 10.000 lieues de cet indice
-
@Shanna je cherche mais
@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
@Doc-Cranium à l'avenir, ce serait sympa de mettre ta réponse sous spoiler (c'est indiqué en rouge dans le premier post de ce topic)...
Merde, désolé, j'ai lu l'OP en diagonale.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@djino Nan, ya pas de jeu de mots dans ce challenge là.
@Doc-Cranium smh Tu sais bien que je mets toujours des tas de règles compliquées, je veux absolument vous faire lire.
-
@Shanna le Nokia pour moi c'était pour le connecting people : Elijah qui veut connecter les super-héros/vilains. Bon c'était sacrément tiré par les cheveux ^^
-
@Shanna bon bah en fait, j'avais tout faux ! je pensais à snowpiercer... mon niveau est encore pire que je ne le pensais
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
@Elsie Au moins toi tu as eu une idée
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
@Elsie Au moins toi tu as eu une idée
Vive Coubertin
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...