Harry Potter et le masque des spaghetti morts
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
@Shanna challenge #15
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Yul82, Godzapon et Steliane ont trouvé : c'était bien Le Grand Bleu ! Because : ils mangent des spaghetti 14 fois dans le film au bas mot, les lunettes rondes d'Enzo/ Jean Reno, le masque de plongée utile pour faire de la plongée, et le rythme cardiaque surveillé pendant les apnées (et le personnage de Rosanna Arquette récupère la représentation graphique sur papier dans une scène du film).
Voici vos scores !
@djino +des m&m's
@Steliane
@Godzapon
@Hornet
@canaille-sympa
@Yul82
@Egon
@Kallindra -
@Godzapon C'est la bonne réponse. Et oui, le dernier indice est de ouf tiré par les cheveux sa race. C'est un jeu de mots, pour mettre sur la piste (ou pas). Je m'amuse comme je peux ok?
-
@Kallindra Nope, ça ne colle qu'avec un seul indice ! (Même si j'ai dit que le 3ème était tiré par les cheveux, les deux premiers sont plus logiques...)
-
@Shanna comment ça 1 seul : le 1er c'est la BO du film, le 2 eme, elle passe son temps à mentir et le dernier, ça se passe dans des quartiers pauvres et crasseux
-
@Kallindra ah oui effectivement, ça colle. Tu auras droit aux M&M's dans les scores !!
-
@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
Et oui, le dernier indice est de ouf tiré par les cheveux sa race. C'est un jeu de mot
No !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Shanna challenge 16
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
C'était bien Cyrano de Bergerac ! Roxane est le nom de l'héroïne, le nez de Pinocchio pour le nez de Cyrano, et... six rats noirs parce que ça sonne un peu comme Cyrano.
Voici vos scores :
@djino +des m&m's
@Steliane
@Godzapon
@Hornet
@Yul82
@canaille-sympa
@Egon
@Kallindra +des m&m's