Bon... j'en suis là
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
Seule @Steliane a trouvé le titre, bravo à elle !! :first_place_medal: (Et @Doc-Cranium l'avait aussi, il a juste pas osé le dire :yum:).
Tes réflexions étaient pas mal du tout @Kurapika...
Il s'agissait du film Jaws / Les dents de la mer !- Les bateaux illustraient la fameuse réplique :
- L'image issue d'Indiana Jones Temple of doom pointait le personnage de Marcus Brody, qui porte le même nom que le héros du film Jaws,
- L'intrigue du film se passe sur et au large d'une île !
Voilà !
Pour les challenges suivants, je passe la main à @Kurapika qui s'est super gentiment proposée ! :hearts: - Les bateaux illustraient la fameuse réplique :
-
Merci @Shanna pour la passation temporaire, j'espère que tu prendras plaisir à participer ;)
Un facile pour commencer (enfin, j'espère pas trop, pas facile de niveler ^^'), challenge #25 :
@Cinéphile bon jeu ;)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kurapika
| dernière édition par Shanna Réputation: 37812 | Messages: 24735 -
@Shanna Oui, c'est tout à fait ça ! Contente d'apprendre que l'indice 3 t'aie parlé ^^
-
Bravo aux participants : vous avez tous trouvé Sueurs Froides/Vertigo! Bon vous n'étiez que 2 ^^
Les indices :
- Le tabouret illustre la peur du vide de Scottie (ou John Fergusson) le héro du film qu'on découvre vite alors qu'il grimpe sur un tabouret.
- La teinture blonde pour le passage en blond polaire de Judy
- Un stewart pour James Stewart ^^
- Le clocher pour la fin du film.
-
J'en retente un autre, et si les participations se raréfie toujours, je repasserai la main ;)
Challenge #26 :
EDIT : @Cinéphile c'est à vous!| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kurapika C'est parce que tu @ pas @Cinéphile :yum:
(et pê que c'est trop dur aussi mais ça je sais pas, je trouvais déjà les énigmes de Shanna dures)
People Always Look Better in the Sun
-
@Arsifal Ce n'est pas ça, et je l'ai pas vu donc je peux pas te dire si les indices correspondent ^^'
-
@Arsifal Haaan, c'est trop adorable ! <3 sur toi. C'est vrai que le concept en fait un jeu de plus ardus ^^
Je donne une info qui peut aider : le dernier indice peut vous mettre sur la piste de deux façons. Pour la seconde interprétation possible : ce sera à une lettre près qu'il faut ajouter pour trouver le nom d'un des personnages (j'espère que ça vous perd pas plus encore ^^')