Je mets ça en insolite, car on ne peut décemment pas croire une seconde qu'un vote "pour" à 99%, quelque soit le mode de scrutin, reflète la démocratie. OK en Égypte, en Afghanistan ou encore au Congo Brazaville. .. Mais en France... Même au Venezuela on n'y croirait pas.
-
Projet de loi organique sur les retraites adopté à 99% des voix.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Projet de loi organique sur les retraites adopté à 99% des voix. :
OK en Égypte, en Afghanistan ou encore au Congo Brazaville. .. Mais en France... Même au Venezuela on n'y croirait pas.
N'insulte pas ces pauvres pays qui n'ont rien demandé
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet oui je suis désolé pour eux mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes, donc j'ai pris les exemples adéquats.
-
@Kallindra
C’est bien ce qu’il me semblait. J’avais lu, en autres, pendant le confinement, un article dans la presse numérique, dans lequel il montrait notre Président rouvrir le dossier sur la réforme des retraites et je me suis pensé... en pleine crise sanitaire, y’a pas mieux à faire ??? -
@Godzapon Manifester sur Internet ! ah non, la loi contre la haine, ils ont pensé à tout
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
J’ai bien peur que dorénavant toutes formes de manifestations, quelles qu’elles soient, ne soient plus possible. Pas seulement parce que l’on sort à peine du confinement, mais par rapport à tout ce qui a été voté depuis et pendant le confinement. Certains sociologues ont « alertés » sur leur crainte que certaines mesures risquaient de persister, bien après la fin de la crise sanitaire ...