Nouveau sujet pour parler des sorties à venir !
Bien sur vous pouvez aussi créer des sujets pour les jeux importants ou que vous attendez avec impatience, ou up des existants.
:blush:
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
Nouveau sujet pour parler des sorties à venir !
Bien sur vous pouvez aussi créer des sujets pour les jeux importants ou que vous attendez avec impatience, ou up des existants.
:blush:
People Always Look Better in the Sun
Tiens je sais pas si vous êtes au courant mais un Baldur's Gate 3 est en préparation. C'est l'ééditeur Larian Studio (créateur de Divinity original Sin 1 & 2) qui est en charge du projet. Ils ont annoncé le jeu en juin 2019. Dans 3 jours on devrait avoir une démo du gameplay.
EDIT : je pose ça là parce que y-a pas de topic spéciaux pour parler des sorties ^^
@Kallindra Psst ! :point_down: :smirk:
https://www.popcornfr.com/topic/283/votre-liste-d-achats-d-envies-de-souhaits/261
Et oui, ce Baldur's Gate 3 avec Larian derrière les claviers s'annonce excellent ! C'étaient des très loin les mieux à même de reprendre le flambeau en y ajoutant leur propre patte et en évitant le syndrome copié-collé du 2.
@jool Ah ça, ça m'intéresse ! Il sort quand déjà ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Ah mais non je dis n'importe quoi !!! Il a été repoussé j'avais pas tilté 😥
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Tu devrais avoir honte de faire de fausse joie quand même. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Pff oui j'ai honte! 🤐
Ça vous apprendra à snober mes infos !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet
Pas du tout, je me souviens le 24 octobre dernier toute la journée le forum était impraticable en 4G 😝
Le Gameplay de BG3 vient d'être dévoilé. Voici mon avis :
Les cinématiques, les personnages et les graph en jettent. Par contre, le gameplay m'a l'air un peu complexe et pas du tout dans le sillage des BG1 & 2. Ils ont remplacé le temps réel par du tour par tour. Ca ressemble à du Divinity Original Sin mais dans Faerun. Du coup je suis hypée mais dubitative .
Lien de la prez du gameplay :
Lien du nouveau trailer :
@jool oui. J ai peur que le gameplay soit trop tactique et ralentisse l avancee pve ...
@Hornet
Hypé oui ! J'ai toujours en tête l'univers de God of War avec des étoiles dans les yeux, vivement !
@Hornet j'ai jamais été fan des Alex Kidd, aussi à cause de la maniabilité. Du coup, un meilleur graphisme, de meilleurs sons, mais jouabilité identique, je passerais mon chemin !
"Surprise, masseur facteur !"