C'est vrai que j'en ai un très bon souvenir, mais c'est un souvenir vieux, la MS 2 a été ma 1ère console il y a plus de 25 ans, je n'aimerais pê pas y jouer maintenant.
-
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
@Hornet ça ne vaut pas pour tous les jeux. Il y a des vieux jeux (perso, enfant de la NES) qui n'ont jamais vraiment vieilli à mes yeux (alors que ma femme me demande ce que sont ces horreurs). La nostalgie peut parfois améliorer l'expérience récente.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Y'a Destroy All Humans ! qui a l'air bien, vous en avez entendu parler ? Ça sort fin juillet et c'est un remake d'un jeu des années 2000 apparemment. Il est pas prévu sur Switch pour le moment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon
C'est gratos sur le live aussi ce truc, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Tu vas le tester alors ?
-
@Egon
J'en avais pas l'intention mais je peux et te faire un retourIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Yeah, je veux bien.
-
@Hornet a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
Ah ça m'intéresse, juste parce que c'est le premier jeu dont je me souviens à y avoir joué !
-
J'ai récap tous les jeux annoncés lors de l'event PS5 ici
People Always Look Better in the Sun
-
@Egon a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
@jool Yeah, je veux bien.
Bon dl et essayé un peu, pour l'époque c'était probablement un bon jeu, aujourd'hui c'est très très daté et oldschool.
Les graphismes sont d'époque, ça a mal vieilli la génération précédente je trouve. Les décors sont très vides aussi.
L'humour est cool par contre, on peut lire les pensées des gens et même des vaches, pour récupérer l'ADN on a une sonde anale, rigolo. On a aussi un pistolet électrique et on peut utiliser la télékinésie pour bouger les choses.
On se déplace aussi en soucoupe, et on peut série les bâtiments.
Au niveau gameplay ça a l'air assez sympa, ça marche par missions.
Voilà pour un rapide feedback, je n'ai pas continué plus loin.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ah bah merci d'avoir essayé. Ça me donne moyennement envie d'y jouer alors, enfin en tout cas pas au prix de sortie.
-
Je vous mets ce let's play de la demo de Iron Man VR précu pour le 03/07/2020 par Seb du Bazar du grenier. Je suis pas fan de VR mais j'ai bien envie de voir le jeu (pas y jouer mais mater le jeu )
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra
J'ai encore cette démo à tester qui attend sagement sur ma PS4 🥱If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'espère que tu t'amuseras autant que Seb du Grnier a l'air de s'étre éclaté ^^
Sinon je viens de tomber sur cette cinématique et j'avoue, d'habitude je suis plus vampire la mascarade que Garou mais là, là j'avoue ça envoie du steak !
Sinon Larian à annoncé qu'ils vont tenté d'ouvrir l'Early Access de BG3 en aout.
-
@Kallindra
C'est très classe effectivement !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool : c'est pas mon style de jeu mais je pense que je vais investir dedans ^^
Sinon j'ai aussi découvert la cinématique de Diablo 4 annoncé en présenté à la blizzcon en novembre 2019 (oui je suis en retard)
-
@Hornet a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Si vous attendiez Cyberpunk 2077 avec impatience, le jeu vient d'être repoussé pour une sortie en septembre au lieu d'avril.
Cyberpunk 2077 est encore repoussé cette fois au 19 novembre.
On va pas dire que c'est pour attendre les nouvelles consoles, non on va pas le dire.
People Always Look Better in the Sun