@tigrette
Pas vraiment, le meilleur de la liste je l'ai déjà, et il y a beaucoup de trucs qui ne m'intéressent pas du tout genre Pokémon, Astérix, Marsupilami, ...la fin d'année est assez pauvre je trouve
-
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@tigrette
Beaucoup de genres : les rogues, les jeux action-aventure, plateforme, VR qui donnent des sensations, FPS, A-RPG, ...Mais j'ai le Xbox Game Pass Ultimate donc j'ai à disposition de très nombreux jeux et presque en continu, souvent dès leur sortie + je fais le programme Rewards Xbox donc souvent je peux prendre des jeux non dispo sur la catalogue du GP de façon gratuite (cette année Death's Door, Tales of Arise, et quelques autres)
Alors avec tout ça, pour que j'achète un jeu, il faut qu'il soit vraiment très très bon, et dans cette liste je ne retrouve pas ça... typiquement ce que je recherche ce sont les exclues PS5 qui déboitent, ou les gros jeux Nintendo !
-
@jool Il a l'air super beau et avec une musique qui claque.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
Le test JV parle de Sable, Jet Set Radio, Shadow of the Colossus, Journey pour le présenter, à part Sable j'ai hautement kiffé les autres, ça s'annonce génial !Et effectivement on retrouve chaque touche des jeux dans le trailer, le gigantisme des colosses, la fluidité des déplacements, les décors épurés, la glisse sur rails
-
@tigrette
Oui oui j'ai pris la plupart de ces jeux déjà, merci ️Halo j'ai pas installé car je suis un drogué à Call of Duty - Warzone
Et le Gamepass est aussi sur PC, il y a quasiment le même répertoire à quelques différences près, je l'ai aussi sur PC avec le même compte d'ailleurs
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Je regarde la découverte d'Atomium je suis super charmé ️
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet
Je me le prends très bientôt ️ (je viens de finir Kena à l'instant, il faut maintenant nourrir ma PS5 )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Hâte de lire ton retour ! et un beau sujet pour Solar Ash pour suivre
Faut que je voie s'il est dispo et décent sur PS4 !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Tout cela arrive!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Des jeux gratuits sur pc si ça intéresse
https://www.dealabs.com/bons-plans/anno-1404-history-edition-gratuit-sur-pc-dematerialise-2262838
https://www.dealabs.com/bons-plans/call-of-juarez-gunslinger-offert-dematerialise-steam-2262968
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette ah merci ! je guettais le calendrier de l'avent d'epic mais rien n'était annoncé !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
D'autres :
un jeu de chat
https://www.facebook.com/jvcom/videos/313034907251944/Un gratuit sur steam : https://store.steampowered.com/app/918570/Century_Age_of_Ashes/
-
C'est sorti aujourd'hui, ça a pris un 8/10 chez GK et ça me hype pas mal, un peu de Crypt of the NecroDancer, du match-3, l'univers de Shovel Knight, what else ? 🥳
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Merci pour l'info @tigrette , je vais tester ça, du coup, j'ai l'impression que c'est cool ...
Pour ceux qui se poseraient la même question que moi il y a 5 minutes, ça se passe sur le market d'EPIC Games, évidemment