@Hornet Je viens de regarder les composants minimums requis pour la version PC et le jeu a en effet l'air gourmand !
-
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
c'est le 2 Talos principe je suppose car j'ai essayé de faire le 1 er et j'ai bien galéré avec les lasers. je ne l'ai pas fini d'ailleurs.
Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel assassin' Creed nexus, il me semblait avoir lu que Valhala état le dernier ? Pa étonnant qu'il ne répondent pas à ma demande de dépannage du mois d'aout concernant Origine
C'est fini, je n'achèterai plus de jeu Chez Ubisoft en tout cas. Merci pou r les infos -
Pas vraiment une sortie, mais je l'attends tout comme : Il a bientôt la BlizzCon 2023 des 3 et 4 novembre et il devrait annoncer la prochaine extension de World of Warcraft !
J'ai hâte !
C'est un jeu que je joue un peu en sous marin, sans réel objectif, mais le Lore est tellement vaste et construit sur plusieurs années, que j'ai hâte de voir où nous allons après l'année chez les dragons.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Tigrette Nope, Valhalla est loin d'être le dernier. Il y a déjà eu Mirage qui est sorti le 5 octobre. Et là dans le cas de Nexus, il s'agira d'un Assassin's Creed VR !
Sinon, il me semble qu'Ubisoft a la même politique que Steam pour les remboursements : tu dois demander le remboursement dans les 14 jours après l'achat et ne pas avoir joué plus de 2H au jeu.
-
@Hassage a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
-> Hogwarts Legacy (Switch)
Ne nous avançons pas trop vite...
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip La date est toujours confirmée en tout cas. Après, si le portage sera une réussite ou pas, c'est encore une autre histoire ^^
-
Rappel : c'est aujourd'hui la sortie de WarioWare : Move it !
-
@Cuillère J'ai kiffé GTA V, y a pas de souci. Il a une sacrée longévité mais c'est bien d'avoir ENFIN un sixième opus !
Hâte de voir ce qu'ils vont proposer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Surtout qu'en plus, on a même pas eu d'extension contrairement au 4. Donc pas fou pour ceux qui aiment le solo
Mais apparemment, ça va changer pour le 6 qui devrait bénéficier d'extensions. Hâte d'avoir le trailer en tout cas ^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@jool Ca doit être la première fois qu'une annonce de trailer génère autant de hype à mon avis mdr
-
@jool a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
j'ai pas aimé le V
Hâte de voir ce que va donner même si pas de grosse attente. Si il est aussi sympa que le V, ce sera Day one évidemment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.