• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les mots que vous détestez

Langues
68
264
26.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai dernière édition par Shanna 26 sept. 2020, 09:55 24 févr. 2020, 09:00

Il peut y avoir plusieurs raisons : ils vous rappellent un mauvais souvenir, ils sont associés à quelque chose qui vous dégoûte, ils sont difficiles à prononcer, vous les trouvez très moches...
    Il peut aussi n'y avoir aucune raison objective, ils vous hérissent et c'est tout.

Alors ? Quels sont les mots que vous détestez prononcer, entendre ou lire ?

J'aime pas les gens

Doc Cranium Un Ancien Utilisateur Peri Alone 4 réponses Dernière réponse 10 sept. 2020, 10:16 Répondre Citer 2
    • Mai Tai
      Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2020, 09:02

Je commence !
      Je déteste les mots : déféquer, succulent, ennuyant, les diminitifs comme fofo ou gygy.

A suivre...

J'aime pas les gens

Steliane Kallindra Shanna 3 réponses Dernière réponse 25 févr. 2020, 18:42 Répondre Citer 1
      • Steliane
        Steliane @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2020, 09:31

@Mai-Tai a dit dans Les mots que vous détestez :
        les diminitifs comme fofo ou gygy.

Mais tellement !

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2020, 10:18

Je commence !
          Je déteste les mots : déféquer, succulent, ennuyant, les diminitifs comme fofo ou gygy.

A suivre...

j'ai l'air con mais c'est quoi un "gygy" ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2020, 10:29 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 24 févr. 2020, 10:19

C'est pas le gynéco ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Kallindra dernière édition par 24 févr. 2020, 10:29

@Kallindra C'est le gynéco (bravo @Hornet 😉 )

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jool
                jool dernière édition par 24 févr. 2020, 10:31

"loulous"
                Les gens qui appellent leurs enfants comme ça.

Demain viendra

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2020, 11:51 Répondre Citer 2
                • Kallindra
                  Kallindra @jool dernière édition par 24 févr. 2020, 11:51

@jool Mon fils etait mon p'tit loup et avec le temps ça a glissé en loulou ou loulouito ou ti' loup ou crapule (je sais ça a rien à voir 😛 ). C'est affectueux ^^

@Mai-Tai : d'accord. j'avais jamais entendu ce terme ^^ Je dis Gynéco 🙂

• Hornet
                    Hornet dernière édition par 24 févr. 2020, 11:52

J'aime bien les loulous moi 😌

jool 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2020, 11:59 Répondre Citer 0
                    • jool
                      jool @Hornet dernière édition par 24 févr. 2020, 11:59

Si tout le monde est contre moi dites-le hein 😥

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2020, 12:00 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @jool dernière édition par 24 févr. 2020, 12:00

@jool Ingrat

36d53f95-9665-4c1f-87dd-791c00352b6d-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool dernière édition par 24 févr. 2020, 12:01

Ouais heureusement qu'elles sont là mes deux copines ❤️

Demain viendra

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2020, 12:05 Répondre Citer 3
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @jool dernière édition par 24 févr. 2020, 12:05

@jool en fait ça me gêne pas spécialement les loulous, j'ai liké pour ta participation 😊
                            😚

J'aime pas les gens

• Shanna
                              Shanna @Mai Tai dernière édition par 25 févr. 2020, 18:42

les diminitifs comme fofo ou gygy.

+mille (j'ai cliqué mille fois sur le coeur mais ça n'en accepte qu'un)

• Doc Cranium
                                Doc Cranium @Mai Tai dernière édition par 25 févr. 2020, 18:44

Il peut y avoir plusieurs raisons : ils vous rappellent un mauvais souvenir, ils sont associés à quelque chose qui vous dégoûte, ils sont difficiles à prononcer, vous les trouvez très moches...
                                Il peut aussi n'y avoir aucune raison objective, ils vous hérissent et c'est tout.

Alors ? Quels sont les mots que vous détestez prononcer, entendre ou lire ?

Voilà, je hais ce mot, c'est comme si il devait remplacer à lui tout seul une chaîne de raisonnement.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2020, 18:53 Répondre Citer 3
                                • Shanna
                                  Shanna @Doc Cranium dernière édition par 25 févr. 2020, 18:53

@Doc-Cranium C'est étonnant comme réponse, ça paraît tellement banal comme mot...

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2020, 18:55 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 févr. 2020, 05:33 25 févr. 2020, 18:55

pas mal ce sujet, d'une façon ce qui me gonfle ce sont les marottes dans les merdias, que je regarde quasi plus, mais faut bien s'informer de temps en temps, en ce moment ils n'ont à la bouche que "c'est glaçant" ou "sur un malentendu"

Surtout le mot qui me gonfle c'est "Mais", car on sait son pouvoir destructeur, "in cauda venenum est"(le poison est dans la queue), la pommade suivie de la pique, oui c'est vraiment un mot pas sympathique, et dès qu'on l'entend on doit s'attendre à une vacherie, ...ou une vérité dure à entendre.

• Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Shanna dernière édition par 25 févr. 2020, 18:55

@Shanna

Voilà, quoi...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 25 févr. 2020, 18:58

Pendant qu'on y est, je déteste le terme «merdias» 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 févr. 2020, 19:12

ha ben merde alors, moi je l'adore, c'est tellement vrai

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 1 / 14
                                          16 sur 264
                                          • Premier message
                                            16/264
                                            Dernier message