Il est juste magnifique et fonctionne à l'hydrogène (H2) il émeut donc de l'eau,...
-
Le dernier Yacht de Bill Gates à 590 Millions d'€
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna a dit dans Le dernier Yacht de Bill Gates à 590 Millions d'€ :
Dingue, on dirait un décor de film de SF... Par contre c'est indécent tout ce fric.
C'est clair, quand on pense qu'il aurait pu dépenser tout ça en putes de luxe.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Oui ça nous choque tous, mais les délires de qqs riches ne pèsent rien face aux Milliards qui polluent en prenant l'avion, leur voiture, buvant du Coca, mangeant du KFC, Du Mc Do et en utilisant du gel douche, avec nos smartphones jetables, nos ordis et télé allumés H24, Etc ... NOUS quoi,...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@maxi a dit dans Le dernier Yacht de Bill Gates à 590 Millions d'€ :
buvant du Coca, mangeant du KFC, Du Mc Do et
du Nutella !
People Always Look Better in the Sun
-
tu vas être décoiffé
Ça va pas le changer de d'habitude, j'ai envie de dire.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14041 | Messages: 8977 -
Non mais c'est couillon à dire mais c'est vrai qu'on est tous écœurés par les excentricités des milliardaires, moi le premier, mais supprime les et tu n'as rien résolu, rien, absolument rien, c'est NOUS tous le problème, la masse colossale 8 Milliards de parasites du globe
-
@Egon Je dois reconnaitre que c'est admirablement placé
People Always Look Better in the Sun
-
Non mais c'est couillon à dire mais c'est vrai qu'on est tous écœurés par les excentricités des milliardaires, moi le premier, mais supprime les et tu n'as rien résolu, rien, absolument rien, c'est NOUS tous le problème, la masse colossale 8 Milliards de parasites du globe
Euh... Bah non en fait. On juge en fonction du pouvoir décisionnel et d'action, et dans ces deux domaines les 8 milliards d'êtres humains ne pèsent rien.
-
MDR, me suis fait avoir, comme quoi sans cesse se méfier des infos, à la télé ça c'est une évidence, mais sur le net c'est quand même large plus difficile.
Quand même prendre le temps de faire une vidéo aussi belle juste pour faire ... un Fake, y'a vraiment des gens qui sont payés pour nous manipuler, et y'en a vraiment beaucoup. Peut-être que Bill Gates a commandé la vidéo, mais pas le bateau, bref ça reste étrange comme info.
Merci d'avoir levé le lièvre