• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Dire Bonjour

Carte blanche
197
4.8k
1.2m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Trichemire
    Trichemire dernière édition par 2 juil. 2020, 20:13

Bonsoiiiir !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • jool
      jool dernière édition par jool 3 juil. 2020, 07:30 3 juil. 2020, 07:30

Bonjour belles personnes, je peux voir dire que ce weekend je ne fais rien du TOUT ❤️

giphy-19.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 3 juil. 2020, 07:31

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 3 juil. 2020, 16:29

Bon WE à tous, je vais bien en profiter avant une semaine qui devrait être dense !

• Myra flore
            Myra flore dernière édition par 3 juil. 2020, 16:35

Il est annoncé beau,ensoleillé,donc profitez-en bien,même en ne faisant rien,lézarder au soleil,c'est agréable aussi!

• Kallindra
              Kallindra dernière édition par 3 juil. 2020, 17:02

Bon week-end a tous et bonnes grandes vacances à nos jeunes 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 juil. 2020, 19:46

J'ai ma dose.
                Vous faites tous chier plus ou moins, là.
                Je souhaite bonne nuit au moins ^^
                Bises aux biens
                et bisuck aux autres e1a84e1f1d2c43ac9d4f4a441572fbdf.jpg

Chibi Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 4 juil. 2020, 19:49 Répondre Citer 0
                • Chibi
                  Chibi @Invité dernière édition par 4 juil. 2020, 19:48

@Ortie c'est une bonne chose de prendre un peu de distance pour ce soir par toi-même parce que pour le coup tu dépasses les limites du respect des autres.
                  Donc repose toi bien et à demain pour des échanges cordiaux.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 4 juil. 2020, 19:49

@Ortie a dit dans Dire Bonjour :

J'ai ma dose.
                    Vous faites tous chier plus ou moins, là.
                    Je souhaite bonne nuit au moins ^^
                    Bises aux biens
                    et bisuck aux autres e1a84e1f1d2c43ac9d4f4a441572fbdf.jpg

Pour quelqu'un qui se "met en retrait" et qui préfère "se battre pour plutôt que contre", tu réagis vachement au quart de tour ^^.
                    M'enfin, je comprend ce que ça fait d'avoir l'impression d'être face à un acharnement non mérité. Mais franchement, relis demain à tête reposée tous les échanges que tu as eu ce soir, tu verras que ce n'était effectivement qu'une impression et qu'il n'y avait pas de quoi réagir comme ça.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 juil. 2020, 20:05 Répondre Citer 3
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 4 juil. 2020, 20:05

@Hornet @Shanna @Chibi Je vais faire plus simple, je vais demander juste après ma radiation. C'est mieux, vous acceptez des extrêmes droites déguisés, à quand les kamikazes islamistes ?
                      Faut faire travailler vos neurones. Je veux bien vous en donner une partie des miens...
                      Je ne supporte pas les remarques injustifiées, j'ai bientôt 63 ans, ex chef d'entreprise, si vous voulez m'envoyer kdo je suis du 9 juillet.
                      Vous êtes totalement injuste !
                      Et cessez de dire aux personnes en souffrance dans n'importe quelle situation ce type de connerie !!!!

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 juil. 2020, 20:05

GENRE @Sylareen a dit dans Dire Bonjour :

Pour quelqu'un qui se "met en retrait" et qui préfère "se battre pour plutôt que contre", tu réagis vachement au quart de tour ^^.
                        M'enfin, je comprend ce que ça fait d'avoir l'impression d'être face à un acharnement non mérité. Mais franchement, relis demain à tête reposée tous les échanges que tu as eu ce soir, tu verras que ce n'était effectivement qu'une impression et qu'il n'y avait pas de quoi réagir comme ça.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 juil. 2020, 20:06

genre ça ! @Chibi a dit dans Dire Bonjour :

@Ortie c'est une bonne chose de prendre un peu de distance pour ce soir par toi-même parce que pour le coup tu dépasses les limites du respect des autres.
                          Donc repose toi bien et à demain pour des échanges cordiaux.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 juil. 2020, 20:08

J'ai reçu MP vraiment appropriés MERCI !
                            Donc mettez la en veilleuse EN PUBLIQUE, c'est pitoyable !
                            Restez entre RN etc

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 juil. 2020, 20:31

Je passe rarement en soirée, j'aurais peut-être dû m'abstenir car j'ai commencé par écouter deux bonnes musiques, et là je repars pas super heureuse 😶
                              Bonne soirée à toutes et à tous, demain sera un autre jour.

Hornet Kallindra 2 réponses Dernière réponse 4 juil. 2020, 21:53 Répondre Citer 3
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par 4 juil. 2020, 20:36

@Lavinia On l'est pas franchement non plus, y a mieux à faire le samedi soir que de faire de la modération sur le forum.

Tout le monde a des faiblesses, ça ira mieux demain, ça justifie pas de se comporter n'importe comment et on est là pour le rappeler.

• Kallindra
                                  Kallindra @Invité dernière édition par 4 juil. 2020, 21:53

@Lavinia a dit dans Dire Bonjour :

Je passe rarement en soirée, j'aurais peut-être dû m'abstenir car j'ai commencé par écouter deux bonnes musiques, et là je repars pas super heureuse 😶
                                  Bonne soirée à toutes et à tous, demain sera un autre jour.

Je suis larguée, j'ai fait du jeu vidéo et visiblement c'est chaud ici OO

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 5 juil. 2020, 00:49 Répondre Citer 1
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Kallindra dernière édition par 5 juil. 2020, 00:49

@Kallindra je suis larguée aussi j'ai rien compris

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 5 juil. 2020, 07:53

Bonjour et bon dimanche !

• SKULLKIDDD
                                        SKULLKIDDD dernière édition par 5 juil. 2020, 07:56

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 juil. 2020, 09:49 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par 5 juil. 2020, 09:49

@Art_Tweek 😊

• 1
                                          • 2
                                          • 46
                                          • 47
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 50
                                          • 241
                                          • 242
                                          • 48 / 242
                                          944 sur 4833
                                          • Premier message