• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Dire Bonjour

Carte blanche
197
4.8k
1.3m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 nov. 2020, 12:30

Bonjour tout le monde 😊
    Allez c'est l'heure de faire un vœu, prenez soins de vous ^^.

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2020, 12:32 Répondre Citer 3
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Invité dernière édition par 19 nov. 2020, 12:32

@Lavinia ❤
      makeawish_Q6V5AMJW.gif
      C'est fait !!!

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • fifa
        fifa @Egon dernière édition par fifa 19 nov. 2020, 23:51 19 nov. 2020, 23:47

@Egon what ? Pour ton information je viens juste de revenir sur les forums. C'est pas ici seul que jme suis difficilement connectée une fois par mois. Sympa l'accueil. J'aurais pas dû revenir par ici. Fallait me poser la question pour savoir. Cette façon de mignorer ne me donne certainement pas envie de rester. Moi je dis ce que j'pense vous pouvez vous énerver et me banir ou supprimer mon message. Moi jsavais pas que c'était la guerre sinon jserais pas venue.
        Merci pour m'avoir au moins répondu après que jme sois plaint. C'était juste une question de curiosité. Sinon y'a rien. Bonne nuit et mes excuses pour vous avoir dérangé.

Egon 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 09:47 Répondre Citer 0
        • fifa
          fifa @laetie1804 dernière édition par fifa 19 nov. 2020, 23:56 19 nov. 2020, 23:55

@laetie1804 T'inquiète ma chère. Ceux à qui j'madressais savent. Laisse tomber

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • laetie1804
            laetie1804 dernière édition par 20 nov. 2020, 04:57

75aac5fb2563d006ad20cbf87383b614.jpg
            Coucou tout le monde!

Spillway 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 05:06 Répondre Citer 3
            • Spillway
              Spillway @laetie1804 dernière édition par 20 nov. 2020, 05:06

@laetie1804
              4b5ea43f-fefb-4215-90c5-ab0552b87191-image.png

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
              -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Dryanaide
                Dryanaide dernière édition par 20 nov. 2020, 05:47

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Delnis
                  Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:14

hé bonjour, Ola, Hello , C'est Vendredi ♥

text alternatif

Il fait trop beau, c'est anormal, alors chantons pour que ça change 😁

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:17 Répondre Citer 1
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:17

@Delnis Attention je chasse les oiseaux de mauvaises augures ...

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Delnis
                      Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:21

hey moi pas être une galinette cendrée , même si je suis un drole d'oiseau, je suis une espèce protégée 🤡

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:23 Répondre Citer 1
                      • Dryanaide
                        Dryanaide @Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:23

@Delnis non, non, non, les clowns je les tire à vu aussi. Je n'aime pas les clowns. J'ai d'ailleurs une petites anecdotes avec un cirque quand j'étais gamine.

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Delnis
                          Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:24

mdr

"Alors ça, c'est vraiment moi, ça se sent,...." ♪ ♫

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:28 Répondre Citer 0
                          • Dryanaide
                            Dryanaide @Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:28

@Delnis je vais jouer un air de musique pour t'accompagner ... En fait non, je vais appeler un pote, il est plus doué que moi pour gratouiller les cordes.

text alternatif

Delnis 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:32 Répondre Citer 0
                            • Delnis
                              Delnis @Dryanaide dernière édition par 20 nov. 2020, 06:32

@Dryanaide hey il envoie ton pote, trop cool, mais bon il est muet 😬

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:33 Répondre Citer 0
                              • Dryanaide
                                Dryanaide @Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:33

@Delnis Il n'y avait pas le son avec le message. Dommage, car il cartonne. 😄

• Delnis
                                  Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:37

non mais sérieux je vais te faire une séance de chant d'au moins 2 h , tu peux pas savoir le bien que ça fait, c'est un défouloir extraordinaire. Bon il faut prévoir pour les autres:

text alternatif

text alternatif

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:40 Répondre Citer 0
                                  • Dryanaide
                                    Dryanaide @Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:40

@Delnis Perso, je chante comme une casserole, donc vaut mieux que je ne chante pas. C'est un coup à faire couler des rivière de sang des oreilles de mon auditoire. 🤷‍♀️

Delnis 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:44 Répondre Citer 1
                                    • Delnis
                                      Delnis @Dryanaide dernière édition par 20 nov. 2020, 06:44

@Dryanaide tu aimes la musique ? oui ? donc crois moi tu n'es pas une casserole tu es juste bloquée, comme moi au début, c'est épouvantable ces complexes que tout cet unviers de "chantants" dans lequel on baigne nous colle. Mes grand parents , en fait tout le monde chantait, je m'en souviens très bien

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 nov. 2020, 07:32

Bonjour tout le monde ! 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 nov. 2020, 08:42

Hello 🙂 du vendredi

• 1
                                          • 2
                                          • 117
                                          • 118
                                          • 119
                                          • 120
                                          • 121
                                          • 241
                                          • 242
                                          • 119 / 242
                                          2361 sur 4833
                                          • Premier message