• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Emily in Paris

Liste de Séries
    netflix romance mode lily collins philippine leroy-beaulieu lucas bravo ashley park
    1
    1
    10
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Elenwey

text alternatif

BA VostFr :

Année : 2020 - en production
      Saison : 5 (10 épisodes par saison)
      Pays : Etats-Unis

La saison 5 est sortie ce 18 décembre 2025 sur Netflix.

Synopsis :
      Emily, américaine ne parlant pas un mot de français ou presque, se retrouve propulsée en France pour travailler à Savoir, une boîte de marketing, racheté par l'entreprise dans laquelle elle travaillait jusqu'ici. Elle découvre alors la vie à la française et tente de faire sa place dans son nouveau travail, malgré un accueil français assez... froid.

Mon avis :
      J'ai bien aimé la première saison, la suite m'a moins emballée, Camille m'insupportait au plus haut point et ça perdait en fraîcheur. Je n'ai pas fini la saison 4 et hésite à reprendre fortement...
      Ceci étant dit, la première saison était fun ! J'aimais bien entendre Emily qui galérait en français, mais aussi voir tous les décalages qui peuvent exister entre américains et français, même si parfois ça faisait bien cliché. ^^ Et les acteurs secondaires (Luc et Mindy en tête) sont vraiment pas mal du tout !

Qui a regardé ? Qu'en avez-vous pensé ? ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter