• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Dragon's Dogma 2

Jeux vidéo
    dragons dogma rpg action rpg fantasy capcom
    1
    2
    7
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Kallindra

DRAGON'S DOGMA 2

text alternatif

Préparez-vous pour votre grande aventure, Insurgé !

Dragon's Dogma est un RPG action en solo à l'histoire riche, qui invite les joueurs à définir leur propre expérience, de l'apparence de leur Insurgé, à leur classe, leur groupe, la façon dont ils approchent les différentes situations, et plus encore. Avec cette suite tant attendue, le vaste monde de fantasy à explorer de Dragon's Dogma 2 vous tend désormais les bras.

Au cours de votre voyage, des pions se joindront à vous. Ces mystérieux êtres surnaturels vous donneront l'impression d'être accompagné d'autres joueurs en chair et en os tout au long de cette aventure unique.

L'expérience sera encore sublimée davantage par les systèmes physiques, l'intelligence artificielle (IA) et les graphismes à la pointe du progrès, qui donnent vie au monde de fantasy ensorcelant de Dragon's Dogma 2.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par Kallindra

Je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans ma bibliothèque. J'ai aucun souvenir de l'avoir acheté. Probablement un solde en me disant que je le ferais plus tard.

Pour l'instant j'ai joué 1h. j'ai fais que la création de personnage XD La création de personnage est cool en même temps 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter