héhé ça y est moi aussi j'ai ma zolie image de couverture !
et du coup j'ai fait un tour sur les profils qui ont participé à ce topic, pas la peine que je vous dises ceux qui m'ont inspiré ?
-
Qu'avez-vous mis sur votre profil ?
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly Très sympa cette image, elle s'intègre super bien au format de la couverture !
-
@Laly très jolie !
J'en ai pas parlé mais mon image est une représentation des deux personnages principaux dans la mécanique du coeur de Mathias Malzieu
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18383 | Messages: 12018 -
Merci !
@Shanna la tienne s'intègre mieux mais ça ne me représente pas du tout
@Sky la tienne est parfaitement logique !
@LeaPierce j'aime bien la tienne aussiJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Un superbe paysage de montagne en zone jurassienne
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@shanna : la blonde va encore frapper : je n'ai pas compris dans le tuto comment mettre une image de couverture.
Si je clique sur image et que j'en choisis une autre, ça va changer mon avatar ( ce que j'ai déjà fait une fois ).... -
@hornet : yes, j'ai tout compris au 1er coup d'oeil, je m'épatasse. MERCI .
Voilà, j'ai mon image de couverture, mais suis un peu déçue, ça ressort tellement grand que ma fleur est coupée.
Bah, pas grave.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé Parfait !
Oui la couverture n'est pas vraiment adaptée à toutes les tailles c'est chiant, mais cela en revanche on n'a pas de parade.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet : je n'avais jamais osé cliqué sur ces icones dans le bandeau : je ne suis pas aussi audacieuse qu'un certain .
Elle est quand-même jolie, ma fleur : suis contente . -
@ayamé a dit dans Qu'avez-vous mis sur votre profil ? :
@shanna : la blonde va encore frapper : je n'ai pas compris dans le tuto comment mettre une image de couverture.
C'était pas de ta faute ! Le lien du premier post ne renvoyait pas vers le bon tuto (vu que je les ai refaits récemment). Je viens donc de corriger cette erreur, alors merci de l'avoir relevée du coup, même si c'était involontaire !
-
@hornet ah merci justement je recherchais ce post donc on ne peux pas changer le format de l'image
je vais en chercher une autre adaptée, merci -
Grâce à ce sujet, j'ai pris la peine de mettre aussi une photo, donc merci ! ^^
Du coup la mienne, c'est une photo que j'ai prise sur une des îles de Hong Kong, sans doute une vue depuis le point de vue du Bouddha de Tian Tan vu la chronologie des photos.
C'était un très bel endroit, je m'y étais sentie bien
Et puis j'aime bien le contraste entre l'arbre au premier plan et la montagne au dernier plan, même si ça ne se voit pas trop avec le recadrage ^^ -
@ayamé a dit dans Qu'avez-vous mis sur votre profil ? :
Elle est quand-même jolie, ma fleur : suis contente .
Je la vois floue
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue