@Egon Attends ils vont avoir une prime aussi mais ils savent pas si elle sera versé en mai ou en juin... heureusement que les soignants font pas ça pour les tunes...
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
"12 h 10 : Edouard Philippe a dit que l’objectif dans les départements verts était la réouverture des cafés et restaurants le 2 juin, mais il n’a pas été beaucoup plus précis sur les modalités de réouverture" (cf. 20 minutes).
Si c'est ça, je repars en Alsace hein ! è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je suis rassurée de voir que je suis loin d'être la seule à remarquer que les masques sont beaucoup trop grands. Je dois resserrer les élastiques pour que ça colle au visage sinon ça baille sur les côtés. -_-
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Idem pour moi, ils viennent d’Italie. J’ai horreur de la couture mais je crois bien que je vais être obligée de les reprendre au niveau de l’élastique. C’est plus un masque, bientôt ça fera aussi bavoir tellement ils sont grands ! -
Beaucoup prédisaient une catastrophe avec l’arrivée du Covid-19 en Afrique. Mais pour l’instant, le continent est peu touché. Il faut bien sûr rester prudent, mais l’espoir est immense
https://www.courrierinternational.com/article/covid-19-et-si-lafrique-sen-sortait-bien-mieux-que-le-reste-du-monde? -
@Hornet Lançons des pronostics !
Moi je dis qu'à un moment donné du film un personnage utilisera autre chose qu'un masque pour faire office de masque (possiblement un slip). -
@DJINCAT Je ne sais pas de quoi il est capable. Avec l'actualité du moment, le confinement, c'est plutôt dramatique non ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse
Entièrement d’accord, vu comme pour beaucoup d’autres, je l’ai hyper mal vécu !
Mais est-ce que tu as déjà vu jouer Dany Boon dans un rôle dramatique ?? Je n’en ai pas le souvenir... nous verrons bien, si ça se trouve il ne sortira pas avant 2022 -
@DJINCAT j'avoue que ce serait très mal venu de rire du confinement au cinema quand plus d'un milliard de personnes qui vivent avec moins de 5 euros par jour ont fait l'effort de le faire.
Dans 50 ans pourquoi pas| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@jool a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Les plus observateurs auront noté que ce message est le 777ème du sujet...pur coïncidence ? Je ne crois pas non...
Comme de par hasard, 777 = 666 (le nombre de la bête) + 111 (le nombre des anges) ...
Vous le voyez venir l'affrontement final du bien contre le mal?
Sachez que si l'apocalypse est sur le point de nous sauter à la gueule, ce fût un honneur d'être parmi vous, et je resterai jusqu'à la fin !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool C'est possible de crever dans autre chose que l'eau glacée ? nan parce que j'aime pas l'eau glacée ? même avec du violon !